loic_151091 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Salut les gens, Je viens de passer mon PC en WiFi. Voilà, quand je joue à Battlefield2, j'ai un ping de 30-40 en moyenne, mais toutes les minutes +-, j'ai un petit coup de lag, pas bien méchant mais embêtant . J'ai fais mes recherches sur google, et ça semblerai venir du fait que windows recherche tout seul un réseau au bout de 60 secondes. Ma clé WiFi: Topcom Skyr@cer USB 4001g Routeur: Topcom Skyr@cer 7001 Peut-on remédier à ça? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 On en a parlé ici il y a peu: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/wifi-ou-cpl-97891.html Si t'es bien sous Vista. Et je rajoute la fin de mon post frais: Metagames - Afficher un message - Radeon HD3870 X2 ET ATI ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 J'ai oublié de préciser, je suis sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ca te sera utile: XP_WZC.rar Lance le *bat "Start". Et reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Merci Kira, je vais tester sur Css, vu que ça me le fais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Aucune amélioration, j'ai toujours un "coup" de lag :pasmafaufe8: J'ai un signal "très bon", et ça me le fait aussi sur mon autre PC. Est-ce que ça peut-être un réglage du routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Quel dumbass je suis ! C'est pas le "Start" qu'il faut exécuter mais le "Stop"(=Arrêt du service). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Je vais rééssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Non toujours pareil, à croire que ça n'a rien changé :reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 faut peu être reboot non ? ( je dis ça mais je sais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant