Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ce programme "AVIAddXSub" est censé pouvoir faire cela en toute simplicité sans avoir à ré-encoder toute la vidéo... Edit: J'ai testé = ça fonctionne, reste juste à bien paramètrer pour que le sous-titre sorte bien! Edit2: Vous le trouverez ici -> AVIAddXSubs v7.0 il vous faut une vidéo du nom de "fichiervidéo.avi" et une sous-titre du nom de "fichiervidéo.srt" (au début je travaillais avec un srt du nom de "fichiervidéo.French.srt" et ça ne fonctionnait pas! Et voici le réglage pas trop mal Pour que vos vidéos soit facilement prise en compte par la PS3 il faut: 1/ Créer un dossier "VIDEO" à la racine de votre carte flash ou clé USB (Et non pas un dossier PS3, comme plusieurs sites le disent) 2/ Lancer la vidéo, appuyer sur triangle et activer les sous-titres Et ça fonctionne impec! PS. Au lieu de 430, je mettrais peut-être 410-400 pour les vidéos de série TV encodées en 624x352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 salut sa marche pour des video en HD ou c'est uniquement en divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai pas linux d'installé, mais est ce que VLC fonctionne sur ps3? Si oui prend il en charge les sous titres (comme sur PC)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour lancer VLC sur PS3 il faut obligatoirement installer d abord linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour lancer VLC sur PS3 il faut obligatoirement installer d abord linux Oui je me doute bien! Mes questions s'adressaient aux users de Linux (étant donné que je l'ai pas sur ma ps3, je ne peux pas vérifier), on s'est mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant