Aller au contenu

Sous titre sur fichiers vidéos


Bowser

Messages recommandés

Salut à tous !

 

 

Je suis intéressé par la lecture de films rendue possible grace à la MAJ. Cependant, pas mal de mes films sont en anglais, et je n'ai aucune idée comment lier un fichier sous titre à une vidéo, dans le lecteur Ps3 (j'y arrive sur Xbox Media Center), c'est possible ? Si oui, comment ?

 

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saloute l'ami metagamers je my connais pas trop en sous titre et autre manipulation qui va avec le divx mais prend des films qui sont en VOSTFR

(si tu préfère a la version FR qui sont je te l'accorde affreuse) car je ne pense pas qu'il soit possible d'intégré des sous titres dans la PS3

après je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes srt sont pas incrusté , tu ne peux demander a la console de les lire...

Je galere aussi pour ca...a chaque fois que je veux voir un film en anglais sur la ps3 , je force l'incrustation avant le transfert...

Sinon j'ai essayé de forcer l'incrustation sur un mkv=> ca a marché, ensuite je l'ai converti en vob mais je n'ai eu que la 1ere phrase du sous titre qui est resté..

Si quelqu'un a une soluce pour incruster un srt sur un vob je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour incruster des sous titres dans ta vidéo, je pense que tu peux utiliser YAMB.

Dans "Creation", tu choisi "Click to create a MP4 file . . .", et la avec "add" tu selectionne ton film, puis tes sous titres et tu clique sur "Next".

Voila, ça va te convertir ton fichier en MP4 mais je pense pas que ça pose de problèmes ( j'ai pas essayé :shy2:).

 

J'espère vous avoir aidé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...