Bowser Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut à tous ! Je suis intéressé par la lecture de films rendue possible grace à la MAJ. Cependant, pas mal de mes films sont en anglais, et je n'ai aucune idée comment lier un fichier sous titre à une vidéo, dans le lecteur Ps3 (j'y arrive sur Xbox Media Center), c'est possible ? Si oui, comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 saloute l'ami metagamers je my connais pas trop en sous titre et autre manipulation qui va avec le divx mais prend des films qui sont en VOSTFR (si tu préfère a la version FR qui sont je te l'accorde affreuse) car je ne pense pas qu'il soit possible d'intégré des sous titres dans la PS3 après je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Je pense aussi qu'il va te falloir inscruter toi meme tes sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 si tes srt sont pas incrusté , tu ne peux demander a la console de les lire... Je galere aussi pour ca...a chaque fois que je veux voir un film en anglais sur la ps3 , je force l'incrustation avant le transfert... Sinon j'ai essayé de forcer l'incrustation sur un mkv=> ca a marché, ensuite je l'ai converti en vob mais je n'ai eu que la 1ere phrase du sous titre qui est resté.. Si quelqu'un a une soluce pour incruster un srt sur un vob je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Sans encodage préalable, c'est impossible d'attacher des sous-titres à une vidéo pour que celle-ci puisse être lu sur ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Vivement un bon homebrew hein les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ah ok, c'est pas pour tout de suite alors, dommage ! Vivement un media center effectivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiuSh Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Pour incruster des sous titres dans ta vidéo, je pense que tu peux utiliser YAMB. Dans "Creation", tu choisi "Click to create a MP4 file . . .", et la avec "add" tu selectionne ton film, puis tes sous titres et tu clique sur "Next". Voila, ça va te convertir ton fichier en MP4 mais je pense pas que ça pose de problèmes ( j'ai pas essayé ). J'espère vous avoir aidé ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 merci je vais tester ca ce soir .. apres le taf car la je pars taffer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Ca met cb de temps pour incruster des sous titres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant