dbz Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ahem, oui, y'a ça sur DA... En fait, errr, c'est un hack de DC-X donc euh... voila quoi. C'est toi qui t'occupe du site apparemment ^^! Excellent en tous cas et merci! Par contre tu dis que c'est un hack de DC-X, suis-je hors-charte? Si c'est le cas, veuillez m'excuser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 On va éviter de s'étendre sur le sujet (qui est réglé) et ça ira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Je l'avais payé une trentaine d'euros à l'époque le cd de boot pour les imports donc en cherchant bien, il ne doit plus être très cher je pense (à moins qu'il ne soit devenu rare ? mais j'en doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 IL ya toujours la "methode de la pile",ou le flash du bios aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 IL ya toujours la "methode de la pile",ou le flash du bios aussi. Faut prendre des précautions. J'ai flingué une dreamcast comme ça (spirale noire)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 vous savez que ce jeux exsite en anglais version europ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2008 vous savez que ce jeux exsite en anglais version europ? Oui il parait qu'il est sortie en Europe (en PAL donc), j'ai vu ça sur une liste des jeux dispo en PAL! Mais j'ai jamais vu le jeu, ni en boutique, ni sur ebay. Il doit être rare non? Berf j'ai pû tester une petite dizaine de minutes et le gameplay s'apparente un peu à un Resident Evil, d'ailleur je pense qu'il est dans le genre Survival Horror! Pas mal de texte sont en anglais, sauf les dialogues qui sont en jap (oral) et en jap (sous-titrés)... Donc ça va pas spécialement être facile de progresser dans l'aventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 le mien est en anglais pas de probleme et passe moi un mp si tu veux plus de renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Oui il parait qu'il est sortie en Europe (en PAL donc), j'ai vu ça sur une liste des jeux dispo en PAL! Mais j'ai jamais vu le jeu, ni en boutique, ni sur ebay. Il doit être rare non? oui je l'ai vu en angleterre, d'ailleurs je me demande même si je ne l'ai pas acheté... :reflexiomo6: faut que je verifie... p'tite tête moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Faut prendre des précautions. J'ai flingué une dreamcast comme ça (spirale noire)... Tu fait bien de me le dire,je l'ai deja flashée 3 ou 4 fois alors je vais m'arreter la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant