Terry121 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 On connait aussi le meilleur joueur de France de two crude dudes.:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 question un pote ma envoyer un niveau, comment je fait et ou je vais pour le receptionner et l'enregistrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makenshissbm Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 effectivement j'ai fait l'erreur de version par contre un peu ignorant j'pense que avec 1 post mesurer tes paroles serait deja pa mal pour bien commencer. Sinon ben la j'vais jouer si quelqu'un a enviede faire quelques parties dans la bonne humeur lol si je tes dis quel que chose qui ta offensé je voulais pas mais je vois pas pourquoi je dois mesuré mes paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibiku Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Makenshissbm envoi ton code ami (sur le fofo ou par MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibiku Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 mais plus personne ne parle ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 on se prosterne. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 on se prosterne. :pasmafaufe8: exactement ben terry et moi on est tous les soirs de la semaine sur le jeu de 20h30 à 22heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori-Kyo-K Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 question un pote ma envoyer un niveau, comment je fait et ou je vais pour le receptionner et l'enregistrer ? Il suffit de le copier sur une carte SD pour ensuite charger le niveau sous le jeu en lui même. Par contre il faut une architecture particulière sur ta carte SD pour que le level soit détecté par le jeu et je ne l'ai pas en tête. Direction les boards de GameFaqs pour plus d'infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour , Donc voila j aimerais faire du SSBB en online ^^ envoiyé moi un MP avec votre code ami ^^ je poste mon code ami SSBB ! Sora : 4081-5425-2229 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Bonjour , Donc voila j aimerais faire du SSBB en online ^^ envoiyé moi un MP avec votre code ami ^^ je poste mon code ami SSBB ! Sora : 4081-5425-2299 Va en premiere page et prend le mien et tu peu prendre sui de Remy:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant