Invité bitonio6 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Ah non, c'est que c'est plus simple comme-ça, pas besoin de débrancher tous les connecteurs pour sortir la carte mère! En plus c'est du bois et c'est solide, donc pas de problème pour la retourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonne nouvelle je nai plus de replis mais quand je connecte un appareil style une console de jeux je nai que le son lecran reste noir avant lecran affichait le jeux merde je suis decouragé un peu que de fausse joi jcrois quelle va aller a la poubelle Fausse alerte elle fonctionne a merveille plus aucun replis !un mauvais contatc merci beaucoup hackchip pour ton aide! jenvoit des photo de la tele reparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et prends ton temps pour refaire les soudures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Et une de plus une. Je me suis permit de mettre un régler sur ton sujet. Ont attend aussi la photo, ce qui serait bien c'est de mettre avant et après, sa peut donner une aide a ce qui ont le même souci chez heu. En suivant ce sujet, ils auront plein d'informations pour savoir ou il faut changer les composants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 je suit tres content de votre aide sans vous elle serait a la poubelle pensont vert l'avenir et surtout $$$ de plus dans nos poches! voici le televiseur avant avec le vertical foldover (repli vertical) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 et maintenant voici le téléviseur avec le replis disparu! grace a vous mes potes de meta! long life to metagames! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Faut pas hésiter à refaire la netteté et la luminosité sur la THT ça fait toujours du bien Et si on a accès au "couleur" on peut les diminuer de manière à moins tirer sur le tube et à l'économiser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant