Aller au contenu

[Régler] vertical foldover sur tv 27 '' p jvc


Evilblitz

Messages recommandés

salut a tous moi jecrit car jai un probleme avec ma tele 27 '' jvc je suit aux prise avec un vertucal foldover image qui se repli dans le haut de lecran comme un rouleau de papier jme suit informer chez un tech de Montreal

il ma dit que ca pouvait etre causé par un condo defaillant sauf que je sait pas comment verifier mes condos jai un multimetre numerique et un analogique donc comment jmy prend pour tester un capaciteur et dapres vous ou est situé cest fameux capaciteur pour le vertical foldover

 

merci de votre aide precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à donner la marque et référence, pour qu'ont puisse connaitre le châssis.

Sinon pour l’effet de rouleau est ce que l’image devient à l’envers ?

Il faudra de toute façon changer tous les condensateurs qui ce trouve à l’étage trame, au prix que ça coûte tu te prendras moins la tête que de tester une par une.

kira pour tester un condensateur il faut qui soit déjà charger, et ensuite tu teste combien il débite, c'est a partir de la que tu vois si il fuit ou pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hackchip ok jvous donne le modele

 

AV-27D202 cest une JVC 27 pouces D -Series inscrit a l'avant sur le bezel

 

alors etage tram ca se trouve ou sur une Jvc toitu parle sur le board avec toute les condos ou sur le bout du tube ecran??

ah oui l'image se roule sur elle meme en haut de l'ecran sur environ 3 ou 4 pouces de large a partir du haut et cest comme sil elle etait dans un miroir cest a dire inverser

 

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je chercherai ce soir le châssis, mais sinon oui il fait que tu change les condensateurs qui ce trouve à coter de l'ampli vertical (trame)

Pour le reconnaitre c'est le composant qui est posé avec un radiateur, tu en a un pour le son, et l'autre c'est pour la vidéo.

Une foi que j'aurai trouvé le schéma de ta télé, je te ferai un screen d'ou tu devras changer.

 

EDITE :

 

Peut tu me dire si sur ta télé tu a un Circuit intégrer TDA 3654, logiquement sont emplacement est (IC541)

Si oui peut tu me faire une photo ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...