Aller au contenu

Les exclus PS3 ,résumons


alhex

Messages recommandés

oui et aussi mario galaxie aussi sur ps3, c'est vrai ça sert a quoi les exclus pi ça sert à quoi d'avoir des consoles differentes et puis c'est vrai pourquoi on a pas tous la meme télé ou la meme maison la meme voiture etc..

a ba oui c'est peut etre pour ce differencier pour avoir des gouts differents pour former des groupes de discussions des forums des clans etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangokuwil:

Ce topic n'a pas pour but de rechercher qui a la plus grosse mais de repertorier les exclus actuels de la PS3.

Oui je suis d'accord avec toi, j'aimerais egalement avoir une console qui me permettrait à la fois de jouer a Final Fantasy, Gears of War ainsi que Zelda ou Mario Party mais ça, ça n'est actuellement pas possible et je doute que cela soit possible un jour.

Voila donc je ne vois pas ce qu'il y a de mal a lister les exclus d'une console si ça peut éclairer les gens sur la console qu'il souhaiterait acquerir car contrairement a ce que beaucoup de fanboy nintendo pensent, "la manière de jouer" n'est pas le seul critère de choix d'une console le catalogue de jeux est lui aussi très important, enfin pour moi en tout cas.

 

Pour revenir au sujet, cette liste m'a l'air très allechante :hot:

Si resistance 2 est aussi bon que le 1:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu.... et quel est l'interet du topic ??? De dire qui a la plus grosse ??? Quelqu'un doit faire pareil du coté forum xbox360 pour voir qui a la plus grosse ... ???? :fonsde:

 

 

Franchement c'est nul les exclus , je prefererai qu'il y ai possibilité d'avoir PGR4 sur Ps3 , ça permetrai aux possesseur de ps3 d'avoir un bon jeu de plus ;)

 

 

Juste pour info, peut tu m'eclairer sur l'utilité de ce topic , car je ne veut pas que ça parte en guerilla , merci

l'utilité du topic est que tous le monde ne peut pas se payer les 3 consoles, donc connaître les exclus d'une console est très important parce que c'est pour les exclus que l'on achète une console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu.... et quel est l'interet du topic ??? De dire qui a la plus grosse ??? Quelqu'un doit faire pareil du coté forum xbox360 pour voir qui a la plus grosse ... ????

 

 

Franchement c'est nul les exclus , je prefererai qu'il y ai possibilité d'avoir PGR4 sur Ps3 , ça permetrai aux possesseur de ps3 d'avoir un bon jeu de plus

 

 

Juste pour info, peut tu m'eclairer sur l'utilité de ce topic , car je ne veut pas que ça parte en guerilla , merci

 

:lol:

 

 

C'est toi qui vient troller et tu nous parles de pas partir en guerilla mais big lol quoi.

 

 

On n'en veut pas des jeux Xbox ou Wii,on veut des jeux PS3 faits pour la PS3 car on estime que la quintescence du jeu vidéo est là et pas ailleurs.

 

Main'tnant excuse nous d'avoir du gout. :bedo:

 

Pourquoi faut toujours que quelqu'un vienne nous cassez les c***lles ?

 

'tain,on vient pas faire chier les autres sur les autres fofos alors laissez nous kiffer notre machine et ses exclus,bon sang de bonsoir !

 

:hello:

 

 

En passant le débat sur une machine unique a déja eu lieu et tout le monde a des avis différents et perso je suis contre.

 

 

Revenons au sujet du topic,les EXCLUS PS3. :hot:

 

 

sangokuwill-->On croirait que t'as lancé un troll pour pouvoir locker derrière ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

C'est toi qui vient troller et tu nous parles de pas partir en guerilla mais big lol quoi.

 

 

On n'en veut pas des jeux Xbox ou Wii,on veut des jeux PS3 faits pour la PS3 car on estime que la quintescence du jeu vidéo est là et pas ailleurs.

 

Main'tnant excuse nous d'avoir du gout. :bedo:

 

Pourquoi faut toujours que quelqu'un vienne nous cassez les c***lles ?

 

'tain,on vient pas faire chier les autres sur les autres fofos alors laissez nous kiffer notre machine et ses exclus,bon sang de bonsoir !

 

:hello:

 

 

En passant le débat sur une machine unique a déja eu lieu et tout le monde a des avis différents et perso je suis contre.

 

 

Revenons au sujet du topic,les EXCLUS PS3. :hot:

 

 

sangokuwill-->On croirait que t'as lancé un troll pour pouvoir locker derrière ou quoi ?

 

tout est dit:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...