snamidro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui toujours gagnant moins mais gagnant c'est si tu as les frais de port avec là ca revient kif kif mais là tu vas la chercher enfin j'espere que c'est pas pour cela que tu y vas car si c'est pour ça j'espere que ca compte que 10% dans ton choix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 oui toujours gagnant moins mais gagnant c'est si tu as les frais de port avec là ca revient kif kif mais là tu vas la chercher enfin j'espere que c'est pas pour cela que tu y vas car si c'est pour ça j'espere que ca compte que 10% dans ton choix lol non bien sur ça n est pas pour ça que je me rend la bas:fou: c est pour rejoindre ma copine qui vit a osaka,je ne suis pas fanboy a ce point.je suis tombé par hasard cette semaine sur une news disant que la ps3 n etait pas zonée,et surtout qu elle n etait qu a 230euro la bas,les jeux a 30euros,bref si vous pouviez répondre a mes inquiétudes aussi,a savoir "ce qui me fait peur c est que j ai entendu dire que les editeurs pouvaient zoner leur jeux!et ensuite de ne pas pouvoir jouer online avec des potes français évidement." merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Pour le zonage des jeux ca fait plus d'un an qu'elle est dispo aucun titre zonée j'espère que ca va durer après si tu as des sources qui disent que des jeux ps3 seront zoné perso les éditeurs c'est pas ce qu'ils prévoient le plus je pense pour le online oui y aquelques zonages mais rien de méchant soit y a des patchs comme resistance je crois bien sinon ca va lost planet j'espere pas en tout cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Les jeux PS3 sont en effet pas zonés, mais certains jeux comme Uncharted Drake's Fortune que ce soit en version PAL, US ou JAP, ne se lancera UNIQUEMENT en JAP ou anglais sur une PS3 JAP, alors qu'il se lancera bien en français sur une PS3 PAL :fou:. Il y a aussi le jeu LEGO Stars Wars qui se lance en anglais sur une PS3 JAP, alors qu'il est Full FR sur une PS3 PAL. En tout cas, il ne faudrait pas que cela se généralise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Vu la qualité générale des doublages et traductions français c'est pas plus mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Yop, une petite question au niveau prix est ce que la play3 jap et moins cher quand france ? Sachant qu'une copine pourrait m'en ramenné une dans ces bagages donc il n'y aura pas de frais de port =))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Excusez moi pour le poste d'avant, je viens de lire 230euros une play3 au japon. C'est nikel, ça vaut vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 il y a aussi la barre d'infos sur le XMB, sur une PS3 Jap tout est en JAP :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut tout le monde, Je profite de se poste pour vous posez une petite question à tout ce qui ont prix une playstation japonaise. J'ai viens d'avoir une play jap blanche céramic, j'ai dans différents sites que la consoles dispose d'un transformateur universel, c'est à dire qu'elle fonctionne en france en la branchant directement sur le secteur sans l'aide d'un trasfo 110/220 volt. J'ai vu que le cable d'alim de la console été celui d'un PC de bureau. Donc en utilisant un cable d'alim d'un pc suffit-il ? Je sais qu'à l'époque toutes les consoles venant du japon on devait utilisé un transformateur. Si oui, quel model faut-il prendre et sur quel critére se baser pour le choisir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 un câble pc suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant