Sniper Wolf Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Aucun risque, mais essayes juste de la placer dans un endroit plus aéré... Pour ma part, je suis bien dégoutée. J'ai subi un gros freeze sur Oblivion, puis durant 2 jours elle ne lisait plus rien, et total black out pour finir, elle ne bootais même plus... Au Sav depuis 2 semaines, je voulais savoir si je ne risque pas de me retrouver avec une 40GO toute pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 merci alino pour le numero de telephone du SAV, je vais pas tarder a appeler pour savoir où ca en ait avec ma play la playstation est garantie 1 ou 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 concernant le freeze tueur de pes ! j'ai un collègue qui a eu le meme prob, freeze pes et puis elle ne lisait plus rien. Le sav au telephone lui a demandé s'il jouait a pes, il a répondu que oui et le sav, avait pas l'air surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 En tout cas pas question, qu'ils me donnent une PS3 40Go à la place de ma 60Go. Ils se demerdent pour trouver une 60Go quoi qu'ils en coute, sont cas arrêter de prendre les gens pour des cons, avec leur multi modéles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 bah tu devrais te renseigner aupres d'un service consomateurs, independant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 merci alino pour le numero de telephone du SAV, je vais pas tarder a appeler pour savoir où ca en ait avec ma play la playstation est garantie 1 ou 2 ans ? derien sony garentie 1 ans la consoles et les accesoires je croi 3mois . pour ceux qu'ils veulent poussez un coup de gueul vous aves les coodoner telephoniques biensur mais aussi envoyer une reclamation au service consomateur de sony lien : Service Consommateurs pour ceux qui veulent leur ecrire ( attaque dans tous les coins a meta lool ) leur coordoner : "Si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez faire un commentaire, veuillez envoyer votre message à privacy@eu.sony.com ou nous contacter à l’adresse suivante : Sony e-Solutions Europe B.V. agissant par le biais de sa filiale belge, domiciliée The Corporate Village Da Vinciliaan 7 / D1 1935 ZAVENTEM Belgique E-mail: privacy@eu.sony.com En alternative, vous pouvez prendre contact avec l’un de nos Centre national d’information à la clientèle: Sony France S.A. Service Relations Consommateurs API 2310 75831 Paris Cedex 17, France tel.:+33 0892350735 (0,34 euros la minute), fax: +33 0155903440 Email: relations.consommateurs@eu.sony.com" ps : voici aussi un pti lien pas mal pour savoir vos droit en tan que consomateur sony lien:DECLARATION DE CONFIDENTIALITE DE SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 ça y est après 19 jours d'attente, je reçois un texto de la fnac qui me dit de venir chercher ma console, et sony a envoyé une console toute neuf ! ça gère trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Moi plus fort Sony a egarer ma console Elle est repearer depuis le 9 Janvier, et je poireaute toujours, heuereusement qu'un amis Japonais a pus contacter Sony Japan pour avoir plus d'info et que j'avais le N° de serie de la machine. Je devrais maintenant la recevoir dans la semaine qui vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Contrairement à Microsoft ce tuto est plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'ai récupérer ma PS3 hier, console échanger, mais le comble, le cable d'alimentation et le cable audio n'était pas présent dans le carton, je cherche d'anciens cables PS2, branche ma PS3, remet tout la configuration pour le Wifi, mes paramètres,etc Et la je me dis tiens je vais essayer Assassin's Creed que j'avais reçus le jour du renvoie en SAV et la La PS3 reconnait pas le jeu, encore l'icone goute d'eau qui tourne sans arrêt. Je test avec mes autres jeux idem... J'appel le service consomateur de Sony France, leur explique mon cas, et la Miracle, le gars me dis d'envoyer la console chez un réparateur Sony France pour essayer la réparation voir un échange avec une PS3 Européenne. Donc renvoie de la console, j'espere cette fois ci ne pas a avoir a attendre 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés