Aller au contenu

[topic unique] Le SAV Sony pour les nuls

Alino

Messages recommandés

Aucun risque, mais essayes juste de la placer dans un endroit plus aéré...

Pour ma part, je suis bien dégoutée. J'ai subi un gros freeze sur Oblivion, puis durant 2 jours elle ne lisait plus rien, et total black out pour finir, elle ne bootais même plus...

Au Sav depuis 2 semaines, je voulais savoir si je ne risque pas de me retrouver avec une 40GO toute pourrie.

concernant le freeze tueur de pes !

j'ai un collègue qui a eu le meme prob, freeze pes et puis elle ne lisait plus rien.

Le sav au telephone lui a demandé s'il jouait a pes, il a répondu que oui et le sav, avait pas l'air surpris.

merci alino pour le numero de telephone du SAV, je vais pas tarder a appeler pour savoir où ca en ait avec ma play

la playstation est garantie 1 ou 2 ans ?

derien :jap:

sony garentie 1 ans la consoles et les accesoires je croi 3mois .

pour ceux qu'ils veulent poussez un coup de gueul vous aves les coodoner telephoniques biensur mais aussi envoyer une reclamation au service consomateur de sony :jap: lien : Service Consommateurs

pour ceux qui veulent leur ecrire ( attaque dans tous les coins a meta lool )

leur coordoner :

"Si vous avez besoin d’aide ou si vous voulez faire un commentaire, veuillez envoyer votre message à privacy@eu.sony.com ou nous contacter à l’adresse suivante :

Sony e-Solutions Europe B.V.

agissant par le biais de sa filiale belge, domiciliée The Corporate Village

Da Vinciliaan 7 / D1

1935 ZAVENTEM

Belgique

E-mail: privacy@eu.sony.com

En alternative, vous pouvez prendre contact avec l’un de nos Centre national d’information à la clientèle:

Sony France S.A.

Service Relations Consommateurs

API 2310

75831 Paris Cedex 17, France

tel.:+33 0892350735 (0,34 euros la minute), fax: +33 0155903440

Email: relations.consommateurs@eu.sony.com"

ps : voici aussi un pti lien pas mal pour savoir vos droit en tan que consomateur sony :jap:

lien:DECLARATION DE CONFIDENTIALITE DE SONY

Moi plus fort Sony a egarer ma console :hein:

Elle est repearer depuis le 9 Janvier, et je poireaute toujours, heuereusement qu'un amis Japonais a pus contacter Sony Japan pour avoir plus d'info et que j'avais le N° de serie de la machine.

Je devrais maintenant la recevoir dans la semaine qui vient.

J'ai récupérer ma PS3 hier, console échanger, mais le comble, le cable d'alimentation et le cable audio n'était pas présent dans le carton, je cherche d'anciens cables PS2, branche ma PS3, remet tout la configuration pour le Wifi, mes paramètres,etc

Et la je me dis tiens je vais essayer Assassin's Creed que j'avais reçus le jour du renvoie en SAV et la :cry:

La PS3 reconnait pas le jeu, encore l'icone goute d'eau qui tourne sans arrêt.

Je test avec mes autres jeux idem...

J'appel le service consomateur de Sony France, leur explique mon cas, et la Miracle, le gars me dis d'envoyer la console chez un réparateur Sony France pour essayer la réparation voir un échange avec une PS3 Européenne.

Donc renvoie de la console, j'espere cette fois ci ne pas a avoir a attendre 2 mois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages