shoungalawa Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut, quand j'allume ma console, j'ai bien l'écran noir m3dsreal qui s'affiche mais ensuite l'ecran devient blanc, je ne peux pas aller dans le menu du linker... quelqu'un a t il eu le meme probleme que moi et peut il m'aider ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 salut ^^ as-tu installé le firmware du M3 DS Real européen sur ta carte microSD ? Sinon, télécharge la version 2.9X ici : http://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/G6&M3DS-R_E16.zip Décompresse d'archive et place le répertoire /SYSTEM à la racine de ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoungalawa Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 oui je suis a jour je dois avoir un souci avec mon micro sd parce que quand je ne l'insere pas, la m3 me dit qu'il est manquant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant