Aller au contenu

conseille pour achat d'une saurne ou dreamcast


juhnino

Messages recommandés

Ben tiens, si les prix des jeux Saturn est relativement bas, je ne serai pas deçu durant mon voyage au japon ^^ (si ça joue toujours!) pis ma Saturn n'a que ce pourri jeu de kart, je vais embellir la collection dessus ^^ niveau jouabilité, si la saturn JAP est mieux, faut voir ça...

 

Ouais niveau jeux des dreams c'est énorme! la saturn il y a que la plupart des sonic qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord y'a énormément de bons jeux sur saturn.

certes la dreamcast est bardée de hits en puissance, mais la saturn aussi

sans parler des jeux de baston 2D, il y a beaucoup de jeux qui valent le coup :

 

Burning Rangers - Daytona USA - Decathlete - Sega Rally - Guardian Heroes - Dragon Force - Shining the Holy Ark - Jewel of the Oracle (ok, ca c'est particulier, perso j'adore) - Mystaria - Panzer Dragoon - Panzer Dragoon Zwei - Panzer Dragoon Saga - Nights - Clockwork Knight (1&2) - Deep Fear - Die Hard Arcade - House of the Dead - Virtua Cop - Megaman X3 - Mister Bones (vraiment énorme) - Story of thor 2 - Shining Force 3 - Virtual On - Saturn Bomberman... et j'en ai surement encore oublié

 

tous ces jeux sont sortis en PAL et sont aussi bons et plaisants a jouer que la plupart des hits dreamcast. Y'a pas de comparaisons possibles entre ces 2 machines de toute facon, mais la Saturn ne mérite pas d'être sous estimée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...