Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Invité cheribibi
et tu ne vois pas le problème là ? tu utilise que des -R ... par exemple moi j'ai des résultats bien plus probants avec des +R, 99% de mes +R gravés en 2.4X avec img burn et non néro marchent ! a toi de tester différentes combinaisons jusqu'à trouver la bonne ! et toujours avec de bons dvd (pas des merdes ni du verbatim)

 

chez moi quand ça marche pas c'est soit mon dvd qui avait une poussière dessus, soit que le logicel (néro) gravais mal, soit que l'iso était corrompu, soit que j'avais gravé trop vite. mais même mes dvd de merde en +R de chez nierle passent !

 

Pourquoi déconseilles tu les verbatim? Je n'est pas de PB avec les DVD+R verbatim! Mais il est vrai que j'ai d'aussi bon résultats avec des no name :fou:(quand je test avec Nero CD DVD speed) Sinon quel marque conseilles tu?

Je doit commander bientôt de nouveaux DVD, tes conseils sont les bienvenues:jap:

PS: J'entend souvent parler de ritek et ridisk, que valent ces marques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a que ça, aucun ne marche correctement malgrés plusieurs essais dans tous les sens sur 2 wii.

par contre je sais plus qsi c'était des - ou des + ...

 

en marque moi j'ai du philips et ça marche à tous les coups. (c'est eux les inventeurs du +R donc ça va on risque pas grand chose.

 

ritek parrait que c'est bien, ridisk étant une de ses sous-marques. j'avais acheté des cd de cette marque, aucun ne se gravais sur portable, et sur un lot de 100, les 50 derniers foiraient si tu dépassais 600 Mo. je ne conseil donc pas.

 

mais c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu ne vois pas le problème là ? tu utilise que des -R ... par exemple moi j'ai des résultats bien plus probants avec des +R, 99% de mes +R gravés en 2.4X avec img burn et non néro marchent ! a toi de tester différentes combinaisons jusqu'à trouver la bonne ! et toujours avec de bons dvd (pas des merdes ni du verbatim)

 

chez moi quand ça marche pas c'est soit mon dvd qui avait une poussière dessus, soit que le logicel (néro) gravais mal, soit que l'iso était corrompu, soit que j'avais gravé trop vite. mais même mes dvd de merde en +R de chez nierle passent !

 

Bonjjour,

Il ya des réglages spéciaux pour graver avec img burn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas attendu, j'l'ai gravé sans changer la region, ça a fait la MàJ avec les chaines Japonaises, le jeu se lance, et apres la création du fichier de sauv'garde, pas de video d'intro, écran blanc...

Dois-je faire un DVD5 pour échanger avec le DVD9 arrivé dans le menu ? ( si ca va jusque là... )

( ah et, comment je fais un DVD5 a partir du DL ? O.o )

 

La moi aussi je suis preneuse car j'en ai un peu marre de casser des dl(prix asser important)mais bon je suis pas trop trop doué pour une fille:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense franchement pas que les DVD en soit la cause, puisque j'ai effectué beaucoup de gravures sur ceux-ci auparavant et je n'ai jamais eu aucun problème. D'ailleurs, j'ai essayé une des mes gravures sur une autre wii pucée et celle-ci fonctionnait parfaitement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben après c'est une histoire de logiciel. moi je faisais avec nero puis du jour au lendemain aucune gravure par nero ne marchait ! et je suis passé à img burn et hop c'était re-bon pour tous mes jeux ...

 

pourtant les isos gravés par nero marchaient sur d'autres wii ! donc va savoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben après c'est une histoire de logiciel. moi je faisais avec nero puis du jour au lendemain aucune gravure par nero ne marchait ! et je suis passé à img burn et hop c'était re-bon pour tous mes jeux ...

 

pourtant les isos gravés par nero marchaient sur d'autres wii ! donc va savoir ...

 

Bon j'ai réussi a graver avec imgburn :smokey: pour moi c'est un exploit!!mais mon backup ne marche toujours pas:cry: non détecté comment savoir si ma wiikey est bien en 1.9s? je sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...