Aller au contenu

Nouvelle protection pour Super Smash Bros Brawl


jéjé 34

Messages recommandés

Oups apparement pour la fameuse release de la team TMD...

 

Il s'agit de la version DVD5

 

WII + WIIKEY :

 

Le jeu apparait dans la chaine wii, mais des le lancement, ca éteind direct la console (et la wiimote).

Possibilité de la rallumer sans PB...

 

J'ai fait des tests en 50/60Hz c'est pareil.

 

J'ai gravé avec wiibrickblocker + regionfrii...

 

Je refais des tests sans le wiibrickblocker...

A confirmer...

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc j'avais raison en gros c'est une démo ceux qui sont sur le net.

viva la révolutione je t'ai envoyé un MP justement pour te dire que c'était pas le bon.

ben ils nous restent plus qu'attendre la version DVD9 pour ma part dès qu'elle est sur le net je la prends et je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ichigo je n'est pas de nouveau mp:heu:

et oui plus qu'à attendre la vrais release, vue que le dumper dvd9 es sortie, comme sa ichigo tu nous dira si sa tourne passe sur winja !

 

Edit : par contre la je ne comprend pas pourquoi il ne passerai pas sur wiikey :\ vue que cette release est un dvd5, ah et pour ceux qui n'arrive pas à extraire a cause du pass, tester ça comme pass "wii-reloaded.info".

 

Edit 2 : j'ai trouver cette info sur le web :

 

"Size: 4370 MegaByte

Format: iso Genre: Action

Language: Japanese

Region: NTSC/JP

Region Free: Yes

Disc Update: Yes 50Hz Mode / PAL-Consoles | DVD5 Version, WiiKey compatible "

 

psx-scene

 

Un dump de SSBB a été fait. Cette version est bien réel, cependant, à peu près tout ce qui touche aux vidéos ne fonctionne pas, et entraîne un crash. - Il s'agit d'une release DVD5, ce qui signifie qu'il est éxtrai du disque d'origine et a donc un tas de complications. - Il fonctionne sur les systèmes NTSC sans problème sur n'importe quel modchip qui est capable de jouer aussi bien Mario Galaxy. - Il fonctionne sur les systèmes PAL, mais seulement en 50hz. - d'autre crash possible, mais au moins le VS et quelques autres modes sont jouables. (google traduction)

 

 

 

We will be back online once things have calmed down. Heavy traffic is killing our server.

 

- PS2-SCENE/WIINEWZ STAFF

Feb 2, 2008

 

Rawdump 2.1 with EXPERIMENTAL and UNTESTED support for DL... http://www.wiinewz.com/Rawdump2.1.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...