viva_la_révolutione Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ichigo06 elle vient juste d'arriver la vrais release, de la team TMD, et le jeux es bien sur double couche, pour les posséseur de wiikey comme moi, il fraudra être très patient et attendre une maj pour nos wiikey... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tu es sur qu'il passe sur wiikey en 50htz? ou c'est que t'as eu l'info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ok ok autant pour moi viva_la_révolutionetu peux me MP pour me dire où tu la vu comme ça je testerai. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 stseyia celui que j'ai vu c'est le jeu sur simple couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oups apparement pour la fameuse release de la team TMD... Il s'agit de la version DVD5 WII + WIIKEY : Le jeu apparait dans la chaine wii, mais des le lancement, ca éteind direct la console (et la wiimote). Possibilité de la rallumer sans PB... J'ai fait des tests en 50/60Hz c'est pareil. J'ai gravé avec wiibrickblocker + regionfrii... Je refais des tests sans le wiibrickblocker... A confirmer... Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ah donc j'avais raison en gros c'est une démo ceux qui sont sur le net. viva la révolutione je t'ai envoyé un MP justement pour te dire que c'était pas le bon. ben ils nous restent plus qu'attendre la version DVD9 pour ma part dès qu'elle est sur le net je la prends et je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ichigo je n'est pas de nouveau mp:heu: et oui plus qu'à attendre la vrais release, vue que le dumper dvd9 es sortie, comme sa ichigo tu nous dira si sa tourne passe sur winja ! Edit : par contre la je ne comprend pas pourquoi il ne passerai pas sur wiikey :\ vue que cette release est un dvd5, ah et pour ceux qui n'arrive pas à extraire a cause du pass, tester ça comme pass "wii-reloaded.info". Edit 2 : j'ai trouver cette info sur le web : "Size: 4370 MegaByte Format: iso Genre: Action Language: Japanese Region: NTSC/JP Region Free: Yes Disc Update: Yes 50Hz Mode / PAL-Consoles | DVD5 Version, WiiKey compatible " psx-scene Un dump de SSBB a été fait. Cette version est bien réel, cependant, à peu près tout ce qui touche aux vidéos ne fonctionne pas, et entraîne un crash. - Il s'agit d'une release DVD5, ce qui signifie qu'il est éxtrai du disque d'origine et a donc un tas de complications. - Il fonctionne sur les systèmes NTSC sans problème sur n'importe quel modchip qui est capable de jouer aussi bien Mario Galaxy. - Il fonctionne sur les systèmes PAL, mais seulement en 50hz. - d'autre crash possible, mais au moins le VS et quelques autres modes sont jouables. (google traduction) We will be back online once things have calmed down. Heavy traffic is killing our server. - PS2-SCENE/WIINEWZ STAFF Feb 2, 2008 Rawdump 2.1 with EXPERIMENTAL and UNTESTED support for DL... http://www.wiinewz.com/Rawdump2.1.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut les gars ^^ depuis 18h je joue avec la versin dvd 5 la et sa marche du tonnerre !!!!! il n'y a pas l'ESS , et le mode solo bugue , mais le mode melee marche IMPEC ! si vous avez des questions demandez moi ^^ ps : je suis sous wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut, peut tu me dire ou avoir le relaese de la demo? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bossmen as tu fait la mise à jour demander a l'insertion du disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant