Aller au contenu

[Tuto] Convertir un .mkv en Vob sans perte de qualité !


Yoshee

Messages recommandés

Même incomplet, un mkv est lu en partie par VLC... bizarre. Si tu l'as téléchargé... t'es sûr qu'il était à 100% et vérifié? parce que pour que VLC ne le lise pas il doit manquer les parties qui "définissent" la vidéo ou sinon de grosses parties...

Pour les autres langues, tu lances la vidéo avec VLC, tu fais clique-droit dessus pendant la lecture donc, et vers le bas tu as "Piste audio"... choisis la bonne.

Je n'ai pas l'habitude de couper un mkv, surtout que le seul intérêt serait de passer une grosse vidéo en 2 DVD ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton fichier est donc de qualité HD (résolution, bitrate) il convient de le passer sur PS3:

 

- perso je fais du streaming avec TVersity;

- ou si le fichier tient sur un dvd ce sera via le dvd, ce n'est pas comme la peur d'utiliser la lentille de la PS2, et puis ça évite toute coupure via une défaillance du streaming...

- sinon enfin, il est bon de le copier sur le disque dur (via ce que tu veux, Nero Home mais il est pas mal pourri finalement, ou TVersity, excellent, qui surpasse gravissimement Nero Home).

 

S'il n'est pas de qualité alors le lecteur de dvd sera préconisé pour économiser la console p; Par ailleurs ta platine dvd divx etc ne pourra pas traiter la HD, il faut un appareil capable et aussi une prise HDMI.

La Freebox le pourra (pas FullHD, mais la qualité d'affichage est meilleure sur PS3 pour la HD). A noter, que contrairement à Orange par exemple, la Freebox peut être branché via HDMI, or pas la Livebox (RGB), ce qui signifie que contrairement aux pub de ce FAI, il ne peut délivrer de la télé HD ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Cela maintenant plusieurs jours que je cherche activement comment convertir mon MKV Simple (h264+ac3) en un fichier lisible par ma platine de salon (DivX, Xvid). Je suis tombé sur votre logiciel qui aparait vraiment très simple d'aspect mais je me heurte face à un problème.

 

Voila ma configuration :

 

 

Je tombe ensute sur cet écran, tout se déroule normalement. Un fichier "MonFilm.mux.tmp" est crée dans le Repertoire temporaire et sa taille augmente avec la barre de progression.

 

 

Cependant, à la fin de l'encodage j'ai un message provenant de Virtualdub qui me dit :

"Sylia - Object type required", je cliques sur OK et là plus aucun fichier n'est présent, il ne reste plus qu'à tout recommencer.

 

Pouvez vous m'aider à résoudre ce souci ?

 

Merci d'avance

 

PS : Pour le lire sur la playstation il suffirait de changer l'extension en selectionner "never transcode" mais je veux un fichier lisible partout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...