Denagath Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour bonjour ^^. Voila, j'explique mon projet : J'ai réussi a me procurer une iso japonaise de Tales of Eternia, et j'ai mon iso a moi de Tales of Destiny 2 (Qui sont le même jeu.). J'aimerais remplacer les voix de la version US par celles de la version Jap, tout en gardant les textes US, mais je ne vois pas trop comment faire ^^. J'ai essayé avec winiso, sans succès. Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Faudrait convertir les musiques en *xa puis les réinsérer. D'ailleurs je sais même pas si une conversion *wav->*xa existe...On sait extraire les *xa via "XAEX" ou "Playstation XA Copier" mais les réinsérer... Je sais pas si ça marcherait... Doit y avoir des critères à respecter... J'ai pas trouvé de documents là dessus sur "RH.net".Attendons de voir ce que Ti Dragon en pense. EDIT: "XA2Wav" permet *wav->*xa. Mais réinsérer... Faudrait peut-être commencer par savoir dans quel fichier, le *xa se trouve, comment il est appelé,etc...Si Ti passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Je sais que c'est possible, mais je sais pas comment... Je sais juste qu'un mec s'est amusé à faire (seul) des versions "undubbed" (c'est à dire prendre une version US et mettre des voix jap' par exemple) de certains jeux PS1 et PS2, j'ai Star Ocean 2 (PS1) comme ça, Rogue Galaxy je crois (faudrait que je joue lol) sur PS2 et peut-être un ou deux autres jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denagath Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Voila Devilman, c'est exactement ce que je veux faire ! @kira : C'est ce que je me disais mais je ne connais pas de programme pour inserer des fichiers dans une iso, et ce que j'ai fait s'est soldé par des echecs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Faut un minimum de connaissance alors. Parceque trouver un "All in One" avec "Assistant" qui te fait ça, c'est pareil que courir le marathon en 1h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denagath Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Vi j'ai cru comprendre ça ^^... Pas grave, j'ai le temps de me documenter, mais si je peux avoir l'avis ou des conseils de gens s'y connaissant, c'est toujours ça de pris :3 Note : 01h56 du mat, j'trouve rien sur l'undub via google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denagath Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pardonnez moi pour le double post, mais malgré plusieurs jours de recherches et d'essais divers, je ne trouve pas grand chose... Je crie à l'aide ! ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Y a quelques trucs, mais pour la PS2. Si j'ai le temps, j'essaie de voir ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denagath Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je regarde ça demain. Week-end chargé. Si Ti Dragon a des conseils à donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant