Aller au contenu

Je recherche...

Micke7

Messages recommandés

Sinon en RPG si tu recherches pas du spécifique "fait pour la PS3", je te conseille vivement ROGUE GALAXY (PS2), j'y joue en ce moment faute de jeux qui m'attirent sur PS3 pour le moment, et c'est un vrai bonheur. Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas eu plus de publicité autour de ce jeu... la musique... les graphismes...ahhhh sur ce dernier point la PS2 montre qu'elle en a quand même plus qu'on ne pensait dans le ventre... et sur PS3 avec le lissage c'est excellent !!

Rogue galaxy c'est bon, mangez-en ! ;)

et en durée de vie tu es entre 80 et 100 heures selon les personnes, et les quêtes

J'avais vu Enchanted Arms mais les test m'ont refroidi. Mais je vais peut être y jeter un coup d'oeil. Par contre je suis assez loin d'être bilingue, le jeu est il facilement compréhensible, et a-t-on le temps de traduire les textes ou ils défilent rapidos et dans ce cas je serais perdu au bout de 10 minutes? ;)

Normalement lors des cut scène sa défiles et on peut pas mettre pause, mais dans le jeu normal c'est toi qui décide .

Donc soit ça, soit FF12...

Aïe, entre-nous FF12 voilà, rien avoir avec les autres FF, et surtout toi qui cherche un jeu avec une super histoire, dis-toi que FF12 n'en a pas, tu as quelques trucs de quelques lignes pour passer d'un donjon à un autre :fou: une vraie escroquerie de ce côté là . Franchement si tu veux du rpg sur PS2, tu as Persona 3 ( non traduit en français ) et Wild Arms V ( lui traduit par-contre ) qui sorte ce mois-ci .

J'ai pas fais wild arms 5, mais d'après tous les tests c'est un super jeu ! Pour Persona 3, comment dire, ce jeu est... y a pas de mot pour dire à quelle point il est bon :bedo:

Tiens des preview pour le jeu

Persona 3, Preview

Persona 3 - PS2

plus 100h de jeux vu que tu veux du long ^^

Sinon en RPG si tu recherches pas du spécifique "fait pour la PS3", je te conseille vivement ROGUE GALAXY (PS2), j'y joue en ce moment faute de jeux qui m'attirent sur PS3 pour le moment, et c'est un vrai bonheur. Je ne comprends pas qu'il n'y ai pas eu plus de publicité autour de ce jeu... la musique... les graphismes...ahhhh sur ce dernier point la PS2 montre qu'elle en a quand même plus qu'on ne pensait dans le ventre... et sur PS3 avec le lissage c'est excellent !!

Rogue galaxy c'est bon, mangez-en ! ;)

et en durée de vie tu es entre 80 et 100 heures selon les personnes, et les quêtes

Tu ma donné envi Talrek, je me demande si je vais pas aller me le prendre ce weekend;)

Attention,c'est un action RPG à la Level 5.

Donc pour résumé :

-Donjon RPG avec des suites de couloirs vides.

-Système de combat en temps réel vu et revu.

-Histoire avec un arrière gout de déja vu.

-Trop de ressemblances avec Dragon Quest 8.

Autrement c'est un bon p'tit jeu mais je lui préfère un bon p'tit FF10.

Attention,c'est un action RPG à la Level 5.

Donc pour résumé :

-Donjeon RPG avec des suites de couloirs vides.

-Système de combat en temps réel vu et revu.

-Histoire avec un arrière gout de déja vu.

-Trop de ressemblances avec Dragon Quest 8.

Autrement c'est un bon p'tit jeu mais je lui préfère un bon p'tit FF10.

Ok merci Milouk, je vais me renseigner, j'ai trop envi de me faire un bon RPG, ça fait longtemps...

si tu veux du Rpg du bon du pure du long du dur :bedo: , prend Star ocean 3 qui est long et arriver au deuxieme CD super dur , apres si tu aime les T-Rpg prend Disgaea 2 sur ps2 qui a une duree de vie de ouf de la mort ( si t'arrive a arriver jusqu'au lvl 9999 chapeau :D ) ,ou sinon ya Rogue galaxy qui est super super , ya aussi persona 3 mais faut aimer le style graphique ( que je kiff :love: ) et aussi le system de combat !

Euh... c'est bien beau de conseiller persona 3 mais faut lui expliquer aussi que c'est quasiment du dongeon RPG (beurk...) si vous voulez un scenario d'adulte, un design de génie une ambiance rarement vue dans un autre rpg c'est Shin megami tensei 3 nocturne (pas l'immonde merde de traduction française svp...) et shin megami tensei persona 2 eternal punishment et là t'en as pour un bout de temps.

si vous voulez un scenario d'adulte, un design de génie une ambiance rarement vue dans un autre rpg c'est Shin megami tensei 3 nocturne (pas l'immonde merde de traduction française svp...)

lol il est exelent ce jeu surtout l'ambiance et le mode de recrutement de monstre , le system de fusion de monstre , la traduction francaise je l'ai pas trouver si pourri que ca , jlai pas encore fini , j'en suis a la moitier du jeu et je m'en lasse pas :D

bref micke7 tu peut le trouver sur priceminister a 30 euros maxi fdpout , ( jlai pris ya un mois 25 euros sur priceminister , recu en 48 H

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M