Aller au contenu

Je recherche...


Micke7

Messages recommandés

Il y a enchanted arms, le premier rpg jap de la PS3 . Par-contre il est en anglais, mais il compense avec les voix jap dispo .

 

des tests :

 

Enchanted Arms - Test PS3

Enchanted Arms, Test complet

test enchanted arms Playstation 3 : jouer aux jeux PC et consoles

 

Lis les tests pour connaître un peu le jeu, mais ne fait pas trop confiance aux-notes, quand on met des 19/20 à FFXII je crois que l'on est plus digne de confiance et qu'il faut arrêter le :bedo::bedo::bedo: :lol:

Enfin bref j'ai pu testé qu'une heure de jeu et sa m'avait plus, après voilà c'est peu, mais les gens l'ayant fini ont apprécié, donc dès que je peux j'y jouerai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon perso y'a ratchet et clank sur lequel je me suis totalement eclaté :bnc: un des rare jeu (avec rfom) ou je n'avais plus envie de lacher ma manette, d'ailleur mon couple a failli ne pas supporter ;)

Il est beau, l'histoire est sympa, la maniabilité excelente, avec les quetes annexe tu arrive a un nombre d'heure de jeu correct.

Tu peux le trouver d'occas maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu Enchanted Arms mais les test m'ont refroidi. Mais je vais peut être y jeter un coup d'oeil. Par contre je suis assez loin d'être bilingue, le jeu est il facilement compréhensible, et a-t-on le temps de traduire les textes ou ils défilent rapidos et dans ce cas je serais perdu au bout de 10 minutes? ;)

Sinon J'hésitais entre Assassin Creed et Uncharted: Drake's Fortune.

Bon c'est vrai que c'est loin des arguments cités en début de post, mais apparament ce sont des bons jeux et il y a moyen de les trouver à environ 40€. Donc soit ça, soit FF12...

 

Pour Gr2goire, je vais remetre le topic NBA 2K8 au gout du jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon J'hésitais entre Assassin Creed et Uncharted: Drake's Fortune.

 

bah moi jte conseille vivement Uncharted,

tu rentres dans le jeu dès que t'as le pad en main, tu ne t'ennuies pas une seule minute, c'est de l'action NON-STOP

l'inconvénient c'est qu'il est beaucoup trop court, mais il vaut franchement le détour

 

Assassin j'ai pas du tout aimé, y a trop de temps morts, trop de répétitivité dans l'action, des scènes ridicules, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...