Jmgl76 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut monde'tout... bon j'ai pas encore fait tout mes tests mais pour commencer : interface simple mieux vaut avoir la télécommande(plus pratique) prend au moins 4/6Go... pour tests j'ai enregistré "Faites Entrer Le Vilain"...ça m'a pris 2Go... les enregistrements se déplacent facile vers le Xmb(je n'ai pas encore essayé d'lire mes vidèos sur d'autres supports(pc,divxplatine...) accès au xmb pour supprimer des fichiers(photos,vidéos), mais pas posssible d'supprimer des jeux... j'ai lancé une prog enregistrement pdt que je regardais une autre chaine pas de souçi...encore mieux, je peux regarder mon emission en direct pdt que je l'enregistre et faire pauz et revenir(mais c'est gourmand...)... impossibilité d'aller sur le net pdt playtv actif... me manque à essayer : enregistrement pdt télégargement de démos + in game(réseau ou pas)... m'manque plus grand choz à'test... j'ai sans doute oublié d'autres aspects critiques...poser vos questions suis là... hà vi m'reviens déja d'une y'a pas la commande "sleep"...paglop...^ ° it's Fooding'Zone...bon'ap à tous...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui pour la telecommande je suis d'accord ça doit etre un peu le bordel avec la manette Bon plus que 2 jours a tenir pour moi. Cela dit est ce que la console "chauffe" plus ? a mon avis oui mais tu me confirme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Comment va ma galette...trankiloo...! Chauffer la ps3... comprends pas...^ * les ventilos s'enclanchent un peu plus rapidement,...,mais en soit on est déja habitués au convecteur ps3... hà viens de trouver une info pipère(dans la notice...à confirmer)... paraitrait-il que ça fonctionne meme la play éteinte(juste en veill)... à'vos remote les gars...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 hà viens de trouver une info pipère(dans la notice...à confirmer)... paraitrait-il que ça fonctionne meme la play éteinte(juste en veill)... "Sachez aussi que, si vous programmez un enregistrement et que vous mettez en veille votre PS3, elle se rallumera comme une grande, enregistrera votre programme, puis se remettra en veille comme si de rien n'était." ps3gen c'est plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ca à l'air vraiment pas mal, il coûte moins cher sur play.com pour les intéressés ( 85 je crois ^^ ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de problèmes sur une ps3 ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 le play tv a l'air cool . mais ce qui est chiant c'est que pour regarder la tv , il faudra maintenant que la console soit allumer ... a moins de mettre un T pour doubler le cable d'antenne : un vers la tv et un vers la play tv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 vous savez si le boitier playTV fonctionnera avec une parabole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 vous savez si le boitier playTV fonctionnera avec une parabole ? Non, ça n'utilise pas du tout la même norme niveau signaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Slt malgrè les signaux différents... par le biais d'une "box"... j'dis ça...en meme tps chuis pas un pro...^ * pourrait-on y parvenir...? ou serait-ce impossible...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant