Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Le PlayTV !!!


Jmgl76

Messages recommandés

Play-TV est un petit accessoire qui transformera votre Playstation 3 en véritable DVR. Bien que reporté un nombre incalculable de fois, il était finalement prévu pour le 10 Septembre et finalement, se trouve reporté au 19 Septembre.

 

Passons maintenant aux choses qui fâchent. Dans les spécifications de départ, Play-TV devait enregistrer le contenu télévisuel sans aucune restriction, c'est-à-dire sans aucun DRM, pour ensuite permettre de transférer les vidéos sur le support désiré (PC, PSP, Memory Stick, etc...). Cependant, Eurogamer signale que finalement, nous ne pourrons pas transférer les vidéos en dehors de la PS3. Nous ne pourrons y accéder que par Remote Play sur la PSP, chose assez étonnante quand on sait que la plupart des DVR permettent de transférer les vidéos sur n'importe quel support.

 

Autre changement, vous n'aurez pas la possibilité d'enregistrer en Haute-Définition, tout du moins au lancement de l'accessoire, puisque Sony travaille en ce moment pour que cette fonctionnalité soit accessible dans le futur via une mise à jour.

 

Encore une fois, Sony a joué du pipeau en mettant en avant des fonctionnalités qui ne sont finalement pas accessibles, espérons cependant qu'elles le seront via une prochaine mise à jour.

 

 

 

 

 

Mise à jour:

 

Une petite précision suite à vos posts sur le forum. Play-TV ne vous permettra pas d'enregistrer du contenu en HD, cependant, vous pouvez regarder la télévision en HD et, comme dit plus haut, Sony travaille actuellement sur cette fonctionnalité pour une future mise à jour. Pour ce qui est de l'exportation des vidéos...oui, vous pouvez grogner.

SOURCE: PS3GEN :jap:

 

Donc petit retard (encorrrrrrrrr) puis des choses en moins.... décidément Sony ce sont le rois du pipeau !! :grr: Enfin fonction logiquement prévu "plus tard" via une MaJ... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment chiant pour l'impossibilité de transfert. Autant pour le pc je trouve ça compréhensible et pas trop gênant ( p2p, toussa ) , autant pour la psp... Ca aurait été le must de pouvoir enregistrer ses émissions directement pour sa psp avant de partir en voyage, espérons qu'ils intègrent ça dans une prochaine maj même si je ne me fais pas trop d'illusions ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre quand on a une ps3 ntsc jap ou us, comme elles prennent pas en charge le format pal, ça risque de poser des problèmes... car la tv est diffusé en pal, voir même en secam, et je sais pas si avec la tnt si c tjs le cas, oubien si la ps3 fera pas la différence... à tester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, avec Play-TV, nous avons atteint le quota de déceptions. Mais apparemment, Sony nous a, une fois de plus, encore pipeauté.

 

Revenons quelques temps en arrière et rappelez-vous, Sony nous avait promis que l'on aurait la possibilité d'enregistrer une émission tout en jouant, et ce, sans subir de ralentissements. Forcément, nous sommes des gosses avec des rêves plein la tête alors on y croit. Malheureusement, le site Cool Stuff vient tout juste de recevoir son accessoire Play-TV et a pu l'essayer. Ils ont tenté de lancer Haze pendant un enregistrement en arrière-plan et un message d'avertissement est apparu leurs signalant qu'ils pourraient subir des ralentissements et des effets négatifs sur le gameplay...Si même Sony ne croit pas en ce qu'il dit.

 

Reste à savoir si effectivement les ralentissements sont importants au point d'influencer grandement le gameplay.

 

La prochaine fois, on apprendra peut-être que Play-TV permet uniquement de regarder la télévision, point barre...

 

SOURCES : PS3GEN

 

Sony ou l'art de la déprime... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça à l air sympa... Interface très simple, mais vaut mieux la télécommande... Le kit est composé du cd, un câble usb et le boîtier. Demain ten dirait plus je finis quelques tests ce soir... Bonne soirée à tous...

 

Dsl mon macbook est dead... Suis sur mon N95...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...