Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Le PlayTV !!!


Jmgl76

Messages recommandés

Dsl pour ce hs mais c'est une question est vital(enfin presque...)

 

J'ai un décodeur sagem (80-16) celui fourni pour la télévision adsl orange!

et orange m'a passer une télécommande ''le Galet'' qui est une télécommande complètement pourrie de chez pourrie sa fait 3 fois que je la change....

Mais comme j'ai chez moi une télécommande universelle samsung (fournie avec mon téléviseur samsung 42'') et j'aimerais connaitre le code IR du décodeur et j'ai chercher partout sur le net j'ai appeler orange et rien ...si quelqu'un a une solution ce la m'évitera d'aller acheter une télécommande '':grr:le galet:grr:'' tous les 5 mois...

 

merci et encore dsl pour ce hs (sa parle de tv.... play-tv...:reflexiomo6:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé de longue date par Sony, le service de télévision via la Playstation 3 se concrétise par l'annonce d'une date et d'un prix par David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe. Play TV sera donc opérationnel à la rentrée de septembre pour 99 euros. Le prix peut sembler élevé, mais la bonne nouvelle est qu'il s'agit là du prix du périphérique de réception (en photo), et que le service fonctionne par la suite sans abonnement. Autrement dit, après avoir déboursé la centaine d'euros pour l'accessoire, vous pourrez profiter sans limite de la télévision digitale et des options de lecture, d'enregistrement et de rembobinage autorisées par Play TV.

 

Source : JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pti up, je cite :

 

Prévu uniquement en Europe pour le moment, l'accessoire "Play-TV" sait se faire désirer, certains sites de ventes ne se prononçaient même plus sur une date de sortie pour les réservations. Cependant, le site Eurogamer a profité de l'interview de David Reeves pour partir à la pêche aux infos.

 

Bonne nouvelle, l'accessoire est toujours d'actualité et est prévu pour être déployé progressivement à travers l'Europe, de septembre à décembre, en commençant le 10 Septembre au Royaume-Uni. Etrange coïncidence, Micromania le planifie le même jour en France. Son prix reste fixé à 99€.

 

On apprend également que l'on pourra enregistrer une émission tout en jouant, ce qui permettra aux accros du paddle de ne pas lâcher leurs jeux tout en enregistrant leurs émissions. Autre surprise, il semblerait que le firmware 2.41 inclus déjà le nécessaire pour faire fonctionner Play-TV.

 

Pour nos éventuels lecteurs qui vivent en Australie ou en Nouvelle-Zélande, sachez que Play-TV n'arrivera pas avant le début de l'année prochaine, car les normes TNT n'ont pas encore été bien définies là-bas.

 

SOURCE : PS3GEN :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...