Jmgl76 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas beaucoup de com la-desssus... Quelqu'un aurait d news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas beaucoup de com la-desssus... Quelqu'un aurait d news ? Moi aussi je suis preneur car je l'attend avec impatience mais malheureusement comme tu dit pas beaucoup d'info :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est la VOD ? Ou bien la TNT qui viendra s'incorporer à la PlayStation 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 La TNT Et si je me souviens bien des dernieres news c'est pour avril a 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 PS3 News - Présentation du service Play TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 28 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci c'est cool... Cette pub était deja dispo y'a 1sem sur gametrailer... Sino depuis rien de concret concernant 1 date ou 1 prix... Pas glop... ^ ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Oué , déjà 99€ pour ça , alors que j'ai déjà les chaines qu'il me faut faut voir à la longue si ils nous proposent d'autre chose en tout cas pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci pour les infos les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 PS3 News - Présentation du service Play TV Non démentie par un magasin Micromania et retiré le jour même de leur liste de "réservation" sur le site internet. Le prix n'est plus certain de rester à 99 euros. Il sortira en principe fin avril... Source : Micromania Et ici (tout lire à partir du milieu de page) Précisions et prix pour le tuner TV de la PS3 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Le prix est de 150 Euros normalement d'après ce que j'ai lu . Décodeur TNT HD: Pour l'instant la TNT est en Mpeg2 et sera en Mpeg4 pour la Hd ce qui veut dire que si ru as un déocodeur Tnt pour l'instant il faudra en racheter un autre si tu veut voir en HD, TRES Peut de chaines sont intéressé pour l'instant. France 2 par exemple passera en HD et peut etre d'autres chaine. Enregistreur de video: Tu pourras enregistrer un programme Télé directement ou en programmant a l'avance.je ne sais pas si ca enregistre sur le disque dur de la ps3 ou de l'appareil, surement dans la ps3... Video en Pause: Tu pourras faire pose quand tu regarde un programme télé pour aller au toilettes par exemple pour pas louper un but ou un coup de tete... Mosaique: Toutes les chaines pourront etres visualisés d'un seul coup en petites, en mosaiques. Programme: Tu pourras voir le programme en cours ou a suivre de la chaine que tu regarde. De bonnes choses pour un Prix fort tout de meme, La Ps3 devra rester brancher je pense, et ca doit pas mal consommer l'ensemble:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant