F Destroyer Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Alors Mimix la j'ai testé ma 64 RGB sur le Sony KX-14Cp1... ben franchement c'est fabuleux aussi, après, on peut toujours aller plus loin certainement, mais c'est deja tellement au dessus de ce que la console sort nativement... bref, ça m'enrage de penser que Nintendo aye fait sans RGB sur la 64, c'est incomprehensible, surtout qu'avec des polygone l'effet de bouilli est encore pire qu'avec des pixels!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 ah mais je n'ai pas dit que le rendu était meilleur pour être précis, ce mod ne sert que si l'on veut moder une console jap/us (genre pour le 64dd) ou une console non FRA. le déblur, personnellement, c'est casi imperceptible. c'est pas ça qui justifierait ce mod à la place du mod officiel ! pour le fait que ce soit bien plus dur à faire, c'est question soudures. le mod rgb officiel utilise des empruntes de composants, y'a juste à souder dessus les bons composants. Rien de difficile quoi. le mod d'etim lui implique la redirection des signaux numériques bien plus nombreux envoyés au chip de sortie vidéo, et le raccordement sur cette puce, sans être infaisable, demande une certaine habitude et méthode si vous ne voulez pas faire un massacre de pins qui se touchent et de fils à l'isolant fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Apparement, certain Action Replay permettent le déblur de manière SoftWare, j'aimerai bien tenter sur ma RGB FRA du coup! Et sinon, ok pour toi c'est surement un jeu d'enfant de souder du CMS au fer, mais pas pour tout le monde XD en tout cas pour moi c'était une première et j'ai eu assez de peine quand même. Faut dire il y'a a peine un an, je trouvais difficile de changer les condos d'une GameGear qui sont en fait enormissime en comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Apparement, certain Action Replay permettent le déblur de manière SoftWare, j'aimerai bien tenter sur ma RGB FRA du coup! Et sinon, ok pour toi c'est surement un jeu d'enfant de souder du CMS au fer, mais pas pour tout le monde XD en tout cas pour moi c'était une première et j'ai eu assez de peine quand même. Faut dire il y'a a peine un an, je trouvais difficile de changer les condos d'une GameGear qui sont en fait enormissime en comparaison C'est cool que tu te lance, Au départ quand on m'a dit d'aller souder certains composants minuscules à mon nouveau boulot, j'étais un peu sceptique de mes aptitudes, au final ça va, c'est un question de temps et de bon maniement, après c'est toujours bien de s'entraîner sur un truc défectueux avant de se lancer dans le graal. Avec ça, je me fais de buisness car comme tu le sais F, il y a pas de réparateur de consoles à proprement parler en Suisse Romande, même les boites de réparation sont pas motivés de faire sur des consoles de jeux vidéo faute de pièces officielles qui n'est pas proposés par les fabricants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Tiens on en parlait justement je me suis fais une N64 RGB ce matin qu'on m'a demandé de faire en direct ^^ ca va j'ai pas perdu la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 vous êtes des mines d'or à vous tous seuls les gars si jamais je tombe sur des consoles défectueuses , je saurais ou m'adresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Quand j'aurais plus de temps je pense essayer le HDMI mod pour N64, plus cher mais plus versatile de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 ah oui ca c'est le nouveau truc ... HDMI Gamecube , Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 C'est bien ces mods HDMI, mais ça m'interesse peu, car je suis un puriste du tube cathodique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Le module HDMI pour gamecube est genial, je l'ai commandé assez vite, il a mis du temps a arriver mais c'est du plug & play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant