Fed Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Merci pour la nouvelle section jack et bonne nouvelle pour ton doc F. J-2 avant de pouvoir me lancer Zeldouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Merci pour la nouvelle section jack et bonne nouvelle pour ton doc F. J-2 avant de pouvoir me lancer Zeldouille ! Fait gaffe il est extremement addictif ce jeu, sérieux c'est un grouffre a temps pas possible, et tu vois pas passer les heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 F, peut-être que ton problème de portée des manettes vient de là : Les problèmes récurrents du Joy-con gauche de la Switch semblent avoir une solution étonnement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 si c'est ça c'est quand même une sacrée boulette de nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Jolie à voir: Full set Neo Geo Si quelqu'un vient de vendre son appart et qu'il sait pas quoi faire de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 c'est un peu n'importe quoi son prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bon je me suis mis a Castlevania samedi soir, car j'avais jamais joué sérieusement au premier. Ben les amis, j'ai mis quasiment autant de temps à battre Dracula qu'a faire le reste du jeu, on dit que Ghost N Golbins est dur, ben franchement celui ci m'a presque donné autant de fil a retordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bon je me suis mis a Castlevania samedi soir, car j'avais jamais joué sérieusement au premier. Ben les amis, j'ai mis quasiment autant de temps à battre Dracula qu'a faire le reste du jeu, on dit que Ghost N Golbins est dur, ben franchement celui ci m'a presque donné autant de fil a retordre! J'ai honte mais je n'ai jamais fait sérieusement les Castlevania sur Nes... :'( Perso j'ai commencé avec le Dracula X Pcengine puis Castlevania 4. je suis complètement passé à côté de la première partie de la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Imagine moi le seul que j'ai fait c'est le premier sur n64... Sur nes ils étaient trop durs je trouvais ça frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Z'avez vu, Nintendo annonce la fin de production de la Mini NES... Quand je pense qu'ici je l'ai vu une seul fois en magasin lors de la fournée de début d'année, sinon jamais, pas une seule en rayon. Gardez en une non ouverte, fort a parier que l'objet sera recherché dans les prochaines années, voir mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant