Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Vous voulez voir une nes dans un état que vous ne verrez pas souvent dans votre vie? C'est pas ici que cela se passe: So this is what happen when you leave an NES outside for 14 years. - Album on Imgur

 

aha celle là elle a eu le cul dans l'eau

 

le boitier RGB et les coques en métal rouille facilement sur la NES j'en ai eu des vilaine dans les mains mais celle ci c'est quelque chose ^^

(par contre des bloc RGB totalement rouillé oui et elle fonctionnait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, je viens de commander des batteries de rechange pour mes GBA SP, qui s'allumaient plus et ne chargait plus.

 

Les GBA chargent et se ralument, pas de soucis... sauf un :

 

Mauvaise surprise sur ma GBA SP Zelda, si elle veut bien lire les jeux GB/GBC sans problème, les jeux GBA Freeze.

 

Le logo Nintendo apparait comme il faut, puis le jeu fait mine de se lancer, mais rien, bloqué sur écran noir ou blanc.

 

Fait étrange avec Pokemon Vert/Feuil, si je presse A pendant l'écrant freezé, j'entend le bruit du menu Pokemon (le CLING) que ça fait a chaque dialogue dans Pokémon, puis plus rien..

 

Deja entendu parler de ce genre de soucis? on dirait que la carte mère est morte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite question qui n'a pas vraiment de rapport avec nos chères vieilles bécanes mais si je suis face à un dilemme. je vais déménager bientôt et je ne sais quel FAI prendre.

 

J'ai le choix entre Orange/Free/Bouygues/SFR. Tous m'annoncent le même débit (entre 70 et 100M en vdsl... pas encore la fibre). Un avis, un conseil ? (je resterait en dégroupé bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...