Flo4428 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 unhun mimix j'en ai eu une comme ca aussi mais perso c'était un problème de piste les condo avaient fuient et totalement rongé le pcb :s dans son cas c'est différent car elle fonctionne en RF ce qui est étrange mais peu etre un mod composite pourrait permettre de l'utiliser je ne sais meme pas si cela existe sur la SNES ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 nan mes pistes sont parfaites. et je peux pas te dire sur le RF, mes snes françaises ont pas de RF... donc ça pourrait très bien être identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année les mecs! Que 2017 nous apporte des trésors oldies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bonne année les mecs! Que 2017 nous apporte des trésors oldies ! Bonne année à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Meilleurs vœux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 que le rétro sois avec vous pour 2017 les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Tous mes rétrovoeux les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonne année les Métagameurs! que le retro vous soit abondant et les vides greniers prolifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonne Année 2017 à toi aussi Argol et à tout le monde d'ailleurs ^^ Je pensais que le forum était mort et le site HS, mais apparemment, c'est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonne année les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant