F Destroyer Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Quelqu'un aurai une idée pour moi ? Mon pote de Cash m'a filé une SNES qui fonctionne sur le port antenne, mais le multi-out ne sort rien, si ce n'est une sorte de "sursaut" parasitaire lors de l'allumage de la console. Ouvrir et refaire les soudures du port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tu peux mais c'est sans doute autre chose... et sans inspection à l'oscillo c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ouais ben j'ai essayé, ça a rien changé... Le truc c'est que le board est tout beau, pas de trace de rouille, vraiment les pistes sont nickels. Je pense qu'on peut oublier pour celle ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 avec le port antenne elle marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Question con le fameux problème de condo C59/C60 agit seulement sur le circuit composite/RGB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 avec le port antenne elle marche ? Oui comme je l'ai précisé dans mon post uniquement le Multi-Out déconne... En effet, on lit que les condos peuvent être responsable, mais lequels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Tout les condos cylindriques (electrolytiques) sont suspects sur une machine aussi vielles. Commences par ceux proche du port lui meme. Il doit deja y en avoir pas mal ... Je parie qu'il y a meme des kits complets de remplacement de condensateur SNES dispo sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Question con le fameux problème de condo C59/C60 agit seulement sur le circuit composite/RGB ? En tout cas les deux condos que tu cites sont près de la fiche, ainsi que 2 autres. Le reste c'est vraiment de l'autre côté du board. Je vais voir pour changer les condos, ça coute presque rien de toute façon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 je veux pas te décourager, mais les deux snes passées en sav avec la pastille c59 au cul que j'ai sont HS. j'ai changé tous les condos sans succès, et je n'ai pas eut le temps de m'y pencher plus pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Mais ma SNES fonctionne, c'est la sortie Multi-Out qui fonctionne pas, ça j'en suis sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant