yoshinouch Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 enorme cette annonce ... Ps4 pack killzone + 1manette et 2jeux Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 enorme cette annonce ... Ps4 pack killzone + 1manette et 2jeux Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr va vraiment falloir qu'on pense à faire des captures d'écran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ah merde ... je reprend l'annonce PACK PS4 KILLZONE 500€ "Bonjour je vends ma PS4 comme neuve garantie 1 an avec 2 jeux AS black flag et COD GHOSt comme neuf aussi je la vend car ma copine en a marre que je passe mon temps sur la console elle dis que je suis un gros geek donc je la revends prix 500€ le lot " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 lol et killzone il l'a revendu ? non mais faut changer de copine... yoshinouch, une fois le rush du jour de l'an pense à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ah merde ... je reprend l'annonce PACK PS4 KILLZONE 500€ "Bonjour je vends ma PS4 comme neuve garantie 1 an avec 2 jeux AS black flag et COD GHOSt comme neuf aussi je la vend car ma copine en a marre que je passe mon temps sur la console elle dis que je suis un gros geek donc je la revends prix 500€ le lot " le coup de "la-copine-qui-en-a-marre" putain ça me fera toujours rire ce genre de commentaire de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonne année à tous, cher amis retrogamer ^^ Que cette année vous apporte (on a encore de l'espoir) de belles nouveautés ou anciennetés xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 surtout les anciennetés !!!! a toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Woaw! Borne Rare Officielle Nintendo Donkey Konga Consoles & Jeux vidéo Aube - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Elle était déja en vente il y a quelques temps à un prix exhorbitant et ca avait été posté ici je crois... Mais après, c'est clair qu'elle claque franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Petite blague du début d'année Avec la sortie de la PS4, la PS3 voit son prix s’envoler auprès des amateurs de retrogaming | Le Gorafi.fr Gorafi News Network Et une bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant