KrelianGS Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Sony va se bouger tu crois ? Ils pourraient. Même si ce n'est pas un concurrent sérieux, ce serait juste pour montrer l'exemple. Et puis c'est à la mode les procès entre constructeurs en ce moment... mais d'un autre côté, Sony à d'autres chats à fouetter en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 ouais, comme tuer le marché de l'occaz, par exemple .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 si sony, ce bouge ça veux dire que la console sera morte née non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 elle l'est déjà ... aucun intérêt pour eux de dépenser là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 dites voir je viens de regarder derriere 2 gameboy blanche 1ere generation que je possede meme année 1989 une made in japan une made in china il y a eu plusieurs productions sur la gameboy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Interessant, je pensais que les machines Nintendo étaient toute faites au Japon a l'époque... faudra que je regarde sur les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 dites voir je viens de regarder derriere 2 gameboy blanche 1ere generation que je possede meme année 1989 une made in japan une made in china il y a eu plusieurs productions sur la gameboy? Je viens de checker çà, j'ai que des Made in Japan. Yoshinouch nous a débusqué un clone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est ptete possible que nintendo ait eut besoin de sous-traitance pour l'assemblage pour répondre à la demande... ou alors c'était le début de leurs essais pour délocaliser la prod en chine pour gagner encore plus de ronds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ou bien encore certain ce sont bien fait niquer la gueule avec de belle contrefaçon Elle parait aussi resistante que l'originale, tu les as ouvertes pour voir l'intérieur des bébêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 non mais elle sont logote nintendo a l'arriere, il y a un numero de serie en regardant un peu sur le net, apparement ce serait les versions logicielles qui seraient un peu differente, bon j'ai peut etre un objet de collection via cette mad ein china XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant