yoshinouch Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 bah ya 2 ans quand j'ai demenager ca allait encore mais la c'est vraiment affreux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 perso j'en ai chié. et j'ai pas encore tout récupéré... tous les jeux megadrive et master system sont chez des amis... pour vous donner une idée, y'a une 50aine de consoles et un petit millier de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouais la dernière fois que j'ai déménagé y'avait pas la moitié de ce que j'ai maintenant, et j'ai déménagé dans l'appart en face xD. Mais c'était deja le bordel. J'imagine pas maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bah en therme de volume, moi ça représentait un renault traffic entier et ça a légèrement augmenté certes, mais alors toi j'imagine ! faut carrément un master ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bah en therme de volume, moi ça représentait un renault traffic entier et ça a légèrement augmenté certes, mais alors toi j'imagine ! faut carrément un master ! s'il continue comme ça après il lui faudra une semi-remorque remarquez, je parie que si on mettait toutes les grosses collections du forum dans un semi-remorque, on manquerait encore de place même avec une optimisation monstre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bah en therme de volume, moi ça représentait un renault traffic entier et ça a légèrement augmenté certes, mais alors toi j'imagine ! faut carrément un master ! Oui en volume je suis d'accord, mais je mettrai pas mes jeux dans une caisse Française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ach ! du bréfère la kalitète Alleuumande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ho non, en aucun cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ah bah si tu comptes transporter ça avec ta toyota va en falloir des voyages ! prévois une grosse remorque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/30/Toyota_Hiace_H200_506.JPG Ou est le problème? Et j'ai plus qu'une Toyota, l'autre c'est la GTO rappel toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant