Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Oui je viens de le voir (on peut d'ailleurs le revoir en replay ici : Les collectionneurs de l'extrême 28/09/2012 - Divertissement - Replay - Direct 8).

 

Ça va, pour une fois ils n'ont pas fait dans le cliché. Ça change des émissions de merde qui présentent toujours des cas sociaux du style "Tellement Vrai" sur NRJ 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pekiman m'a devancé ^^ J'allais posté le lien aussi :P

Bien sympa comme reportage, surtout du loose pour ceux qui ont la flemme de mater, mais vraiment énormément de pièce des années 70 à l'avant dernière génération ^^

 

Par contre j'ai beaucoup ri en entendant qu'il posséd(er)ait 80% du patrimoine vidéoludique existant xD

 

À la limite pour les consoles ptete ? Mais vu qu'il parlait des ordi et qu'on en voit presque pas à part quelques apple et atari. Fin bref, c'est déja pas au niveau des jeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait baisé la gueule hier sur le bon coin pour ma part.

 

J'ai le mari le midi qui me dit : Ok, le lot est à vous (et là je suis aux anges car c'est un lot Nes avec Cluc Clu land, Mario Pinball...en ASD, 11 jeux NES en tout à 60€, tous complets).

 

Et là il me rappelle le soir et me dit : ah, je suis désolé, ma femme avait déjà vendu le lot le matin.

 

En résumé : je hais les couples qui se mettent pas d'accord sur le mode de réponse aux acheteurs :grr:

 

Oui ou alors le mec te ment : il n'a peut-être pas de femme (un chien à la limite ^^) et tous deux ont été voir sur le net le "vrai prix" comme ils disent.

 

Moi par exemple je suis passé à côté d'un Skies of Arcadia Legends à 3,5€. Oui, oui ! Mais évidemment, la personne me dit qu'il est déjà parti au moment où je lui dis : "je vous prends le lot des 8 jeux"

 

Fuck !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis le Yann du reportage. J'avoue qu'ils ont abusé avec 80% de l'ensemble du matériel Retro. A la limite 80% des plate-formes grand public je veux bien car ça ce n'est pas trop dur à trouver. ;)

Il faut savoir que tout cela est très scénarisé par la prod. C'est comme quand ils parlent de ma femme alors que c'est ma copine !

 

Enfin, le but de ce passage dans cette émission et la raison pour laquelle j'ai accepté c'était avant tout de faire passer le message "Ne jetez plus mais donnez aux collectionneurs afin qu'ils sauvegardent tout cela !". Je pense que c'est passé. J'ai d'ailleurs reçu quelques propositions de dons suite à la diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...