mimix Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est ni plus ni moins que le coversproject.net... felix je l'ais complet, il est vraiment sympa mais trop facile. tu le finis en moins de deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 (modifié) Je ne connaissais pas . Oui donc ce serait mieux de citer la source plutôt que les marchands qui en profite, c'est pas toi que je vais convaincre . Modifié le 29 septembre 2012 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 bah le soucis c'est pour se procurer les fameux boitiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui, j'y ai pensé après. Effectivement, difficile à faire soi-même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Clair que ce système de boîtier pourrait être une solution pour le loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Sympa le site que tu nous fais partager pekiman ça me fait me rappeler qu'en Suède, pour les jeux de Megadrive, ils n'avaient les jaquettes de jeux Megadrive avec les boîtiers. D'ailleurs leurs boîtiers de jeux Megadrive était des boîtiers VHS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Le "problème" avec ce genre de boîte c'est la place que ça peux rapidement prendre... Je vois pas bien la taille sur la photo de pekiman mais ça a l'air de ressembler aux shockbox Neo Geo en un poil plus petit. (SHOCKbox FOR SALE) Superbe mais bouffeur de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ça a la taille d'un boitier VHS en gros. bouffeur de place certes, mais les jeux en boite également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 bon besoin de vous car avant cette journee de deballage ou j'ai rien vendu en oldies lol j'ai choper une gamecube bleue transparente je me dis etrange, je regarde apres, et je vois ecrit sur le cote coque+viper bon donc j'ai compris qu'elle etait pucee, j'ai vu un mini usb sur le cote qui sort mais question ... comment ca marche? car etant un puriste j'achete mes jeux en general .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 A l'origine, metagames est un site de bidouille sur consoles, pas de retrogaming. Bon pour ton problème, faudrait jeter un oeil à la section gamecube pour voir, moi j'y connais rien en bidouille sur NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant