titus1604 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 a mon avis c’est des mec qui pari sur le long terme un coup financier car on arrive a un tournant du jeu vidéo ,l'abandon du support physique. faut voir rien qu'en dlc comme c’est la misère et j'imagine même pas les dernières consoles a venir tout en téléchargement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 je pense que pour le démat', ça se fera pas avant quelques paquets d'années encore tant que tout le monde n'aura pas la fibre optique, je vois mal des gens laisser un jeu PS4 ou Xbox 720 se téléchargeait toute une nuit alors qu'il suffirait d'aller au magasin du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ça y est! Je me suis enfin décidé à recenser ma collection dans Game Collector (de Collectorz.com) ... Même avec un scanner de code barre, ça prend un temps fou! Mais ça devient nécessaire! Souhaitez moi un bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 mes condoléances pour ta vie sociale durant les jours à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ça y est! Je me suis enfin décidé à recenser ma collection dans Game Collector (de Collectorz.com) ... Même avec un scanner de code barre, ça prend un temps fou! Mais ça devient nécessaire! Souhaitez moi un bon courage Il faut que je m'en trouve également, c'est chouette ce genre d'appareil. J'ai pas encore tout recensé au niveau de mes jeux, mais j'approche des 185 toutes consoles confondues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oh bah t'es qu'au début ! hésite pas à le faire dés maintenant sinon après tu vas souffrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 oh bah t'es qu'au début ! hésite pas à le faire dés maintenant sinon après tu vas souffrir ! en fait je suis à 192, je viens d'en rajouter (ceux de la semaine dernière + les 3 jeux du lot Sega Saturn de ce matin) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Oui, aurevoir vie sociale!! Là, je viens de scanner mon 270ème jeux ... C'est long!!!! Et j'avoue que je retarde le moment de recenser le loose ... ça va être pénible, je le sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 eBay | JEU VIDEO DONKEY KONG COUNTRY NINTENDO SUPER NES NEUF sous blister Waouh Tu m'étonnes après que je vois des mecs essayer de refourguer des DKC 20-30e loose en broc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi j'ai arrêter de compter quand j'ai dépassé 1050 jeux (toutes consoles confondues) environ xD Je dois être vers les 1300 jeux différents, 1500 avec les variantes NES et PS1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant