titus1604 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 salut les amis voila j'ai un petit problème ,est ce que vous savez si Mystical Ninja : Starring Goemon sur n64 a était traduit en fr ? car la j'ai essayer de me faire une parti et je ne vois pas l'option langage !!! je suis un peu surpris du coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 bah ecoute ca a pas la meme valeur je pense certains en font bien pour revendre sur le net je vais y repasser demain et inspecter la boite plus en detail car ya 3 jeux en superbe etat que j'ai fait mettre de cote et je suis un peu mefiant Laisses tomber. N'achètes que si boites en mauvais état, déchirées, pliées, et usées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bon inspection faite today l'interieur est bien le bon vieux gris d'une boite nes d'origine, ca sent le bon vieux gris qui s'efrite un peu bon et bien donc une bonne affaire pour ce castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bien joué alors! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 clair bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oue 13€ bon c'est pas donne mais bon pour le jeu et l'etat ca les vaux largement 2 autres daubes pour 8 et 6€ meme etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca va pour du nes en boite c'est des bons prix. Et si en plus c'est mint alors là c'est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 eBay | JEU VIDEO DONKEY KONG COUNTRY NINTENDO SUPER NES NEUF sous blister Waouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Le pire... c'est qu'il y a des enchères :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Le pire... c'est qu'il y a des enchères :/ Et qu'il reste une semaine d'enchères ! Les gens sont vraiment cinglés, ça dépasse l'entendement là... Edit : et faut payer 10 balles de fdp en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant