Sohizi Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Je pense que c'est juste une version EU et pas fr Si ça peu te renseigner d'ici que je vérifie ActRaiser 2 Release Information for SNES - GameFAQs Edit : J'ai vérifier sur des sites de ROM et il n'y a pas de ROM Fr mais seulement EU et donc en anglais Modifié le 5 avril 2012 par Sohizi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) On parle de Actraiser 1 ou 2. Si c'est le 2, non je ne crois pas qu'il y ait de version FR. Par contre je confirme que le premier Actraiser était bien en français. EDIT: confirmation: Actraiser 2 a une boite et notice multi (Anglais/Français/Allemand) mais le jeu est en anglais. Modifié le 5 avril 2012 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 pour faire simple à ce que j'en pensais par rapports aux scans dispos: actraiser 1 en europe n'a, tout du moins chez nous, qu'une cartouche de distribuée visiblement. cartouche avec le code UK donc pas dédiée à la france. néanmoins ça veut pas dire que le jeu n'a pas de français dedans, ça veut juste dire que y'a au moins l'anglais et que le français est ptete sélectionnable. (seule façon de le savoir, le tester) pour ce qui est de la notice et de la boite, bas généralement c'est toujours traduit si sorti en france, après il peut très bien y avoir d'autres langues dedans pour minimiser les couts d'impression. ça faisait partie de la pauvre étape de régionalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 eBay | Accessoire Super Nintendo snes : Manette Neuve sous blister rigide !!! s nes sympa meme si je sais que cela va s'envoler, en tout cas c'est bien une originale au vu du code barre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 C'est clair que ca va exploser niveau prix Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) Merci les gars pour vos lumières , sinon je vais taper une petite commande chez ce type, ça claque vraiment trop ce qu'il fait BigBossFF's deviantART Gallery Délire http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/280715719.htm?ca=12_s Modifié le 6 avril 2012 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis au regret de vous annoncer que la batterie de ma PSP est gravement malade et que je n'ai d'autre choix que de l'euthanasier ... J'ai voulu la ressortir aujourd'hui pour jouer à Little Big Planet et je vois que le couvercle de la batterie est mal positionné. Mais impossible de le remettre en place, la batterie a gonflé! Une batterie qui gonfle, c'est tout sauf bon signe! Alors, avant qu'elle ne fonde dans la console, je préfère m'en débarrasser. Merci Sony de nous refourguer à prix d'or ton matériel défectueux! Maintenant, je n'ai plus de PSP pour jouer et je vais galérer pour retrouver une batterie officielle pour PSP-1000 (les batteries pas chères sur ebay me font un peu peur) Sony, je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 sony licencie 10 000 emplois dans le monde ils peuvent pas tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 moi j'en ait des offcielles ! mais si ça peut te rassurer, une batterie vieille est une batterie morte. achète une neuve dans un mag correct et ça devrais rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager Posté(e) le 10 avril 2012 La mienne date aussi maintenant et je crois que ça va à peu près. En tout cas elle n'a pas gonflé. Mais du coup ça me fait chié, si la batterie est destinée à mourir... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant