Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Oui voilà, l'image est balancée sur l'écran de la GBA, pas plus compliqué que ça.

 

De toute façon la qualité d'image et de son n'est pas top. Le son, ça va lui bouffer les enceintes de la GBA et la vidéo, là, c'est bon confortable ^^ à ce prix-là jouer sur une 36cm ou une 55cm ce serait comment avoir un écran HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée terrible vient de me traverser l'esprit : me consacrer seulement à la collection de la Nes.

 

Question : revendre tout le reste pour financer ? Ou garder tout le reste mais ne plus rien acheter sur ces supports (car bon j'aime tellement mon Multi Mega, ma Panasonic Q, mon Virtual Boy...) ?

 

Help :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH non putain le domaine de la NES, c'est moi :D !

*troll inside*...

 

Sinon sérieusement, je te conseil de ne rien revendre ! On regrette toujours... Surtout le genre de pièce que tu as :P

Consacre toi à la NES à partir de now en gardant tout le reste, car qui sait, un jour tu voudras peut-être t'y remettre !

A la limite, faire des échanges de ce qui t'intéresse moins contre de la NES.

 

C'est ce que je me suis personnellement dit quand le fric et l'espace ont commencé à manquer, je me suis recentré (bon OK, j'ai pris NES... PS1... ET DC xD mais c'est clairement recentré :D).

Et puis faut pas s'interdire de prendre les trucs qui ne sont pas dans nos limites un fois de temps en temps (et heureusement pour moi car sinon la saturn à 20€ en boite je la laissait xD)

 

Je sais que ma question va être con, très con mais... loose ou inbox ? Je pourrais ptete t'aider dans le futur :D (et inversement)

 

EDIT : en lookant ta collec je ne vois que de l'inbox, tu fais quand meme du loose un peu or not ?

Je me rapellais plus que t'avais autant d'accessoires par contre :P

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche que du complet, voir genre notice manquante (parce que ça peut se retrouver après).

 

Je n'ai que très peu de loose, ça vient parfois en général de lot que j'ai acheté ou des choses qu'on m'a données.

 

Ouais j'ai pas mal d'accessoires sinon, et encore c'est pas à jour ma collec' sur Meta.

 

Là c'est un peu plus à jour, mais pas entièrement :

 

http://www.edition-limited.net/t9283-la-collec-jv-air-jordan-myth-cloth-saint-seiya-de-nicojo

 

Parce que j'aime bien les Air Jordan et les Myth Cloth aussi lol...

Modifié par nicojo45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA, un jeu que je n'ai aps encore, je te hais... ¬_¬" (DK3 pour info, je tiens pas à mettre 10€ dedans xD Toujours du loose pour ma part, trop de place sinon)

 

Sympa aussi le joystick officiel MD en boite !

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je balance jamais, j'échange xD Demande à yoshinouch ^^" Mais en ce moment j'ai qued, juste une bouse dans un coin (TMNT1 sans notice ni cale xD)

Le vrai probleme c'est que c'est plus difficile de trouver des trucs pour moi now xD Ma liste NES est considérablement réduite, il me manque environ 15-20 jeux pas trop trop dur à trouver genre wizard & warrior 3/DK1 & 3/gun smoke/snake revenge/megaman 3... après environ 70-100 que je peux trouver plus difficilement mais ca reste possible avec des prix entre 15 et 50 et après c'est les jeux ou tu te pisses dessus :D (genre les titres spécifiques norvégien xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...