dbz Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Oki... Bah c'est pas cool ça! Merci pour la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Dire que ce sont eux qui ont fait connaître Bomberman et qui ont co-développé les Mario Party (ainsi que Sonic Shuffle sur Dreamcast, eh oui, c'est les mêmes que pour Mario Party ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Hudson à fait Sonic Shuffle sur DC ??? Je ne savais pas! Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Hudson à fait Sonic Shuffle sur DC ??? Je ne savais pas! Merci pour l'info. Yes je l'ai celui-là, mais jamais testé Mais petite Gaming Room en préparation suite à déménagement (enfin proprio !), j'espère pouvoir profiter de tout ça prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 HAHA y'en a qui ont de l'humour ^^ Jeux de NES et Game Boy Consoles & Jeux vidéo Vosges - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 HAHA y'en a qui ont de l'humour ^^ Jeux de NES et Game Boy Consoles & Jeux vidéo Vosges - leboncoin.fr Il n'empêche je le voudrais bien Wrecking Crew en ASD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut tout le monde. Je suis tomber sur un article sympa sur GK Aero Fighters 3 : le jeu NeoGeo à 30.000$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 intéressant et délirant à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mario essaye de détruire le château de Bowser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 enorme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant