Sohizi Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Rho je viens de tomber la dessus http://www.gamekult.com/actu/3ds-les-modeles-collector-en-europe-A0000098155.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 MAis putain!! et en Suisse on peut même pas enregistré les points! je rage là! >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 effectivement le poly n'est pas celui de la boite le poly du pack fait la taille du carton non nicojo pas de dessus en carton sur le poly pour ce pack la c'est pour le pack supermarioworld ou il y en as 1 Donc ce n'est pas le poly d'origine ? ça confirme bien ce que je dis alors, le mec a vraiment acheté le carton à 300 boules ! Mais je n'ai jamais parlé de dessus, je parle de carton sur le côté, sorte de cale, comme sur la photo de l'annonce Ebay, qui était peut être présent dans ce pack. Qui a ce pack ici ? F, tu l'as pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Non Nico, je n'ai d'ailleur quasiment jamais croisé de pack Mario Kart en Suisse... je me demande presque si il était sorti? Mais j'en bave d'en avoir un, ça c'est sure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 MAis putain!! et en Suisse on peut même pas enregistré les points! je rage là! >_< Tu peux les données alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui mais generalement je ne gratte pas du tout les cartes... peut être que ça vaudra un peu plus dans 15 ans comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui mais generalement je ne gratte pas du tout les cartes... peut être que ça vaudra un peu plus dans 15 ans comme ça.. Je peux gratter tous les cartes des jeux 3DS.. mais celui du pack Zelda, ça je ne peut pas Je déteste le système d'expiration des étoiles, j’inscris rien jusqu'en début janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 (modifié) moi je l'ai nicojo je parle donc en connaissance, le poly est de la meme dimension que le carton donc effectivement il a acheter le carton.... photo demain si vous voulez je vous ferais rager un peu Modifié le 3 décembre 2011 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 moi je l'ai nicojo je parle donc en connaissance, le poly est de la meme dimension que le carton donc effectivement il a acheter le carton.... photo demain si vous voulez je vous ferais rager un peu Merci Yoshi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 encore un qui aurait mieu fait de trainer ici avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant