Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

clair la snes bonjour la galère...

 

Euh quand je dis snes, c'est super nintendo PAL bien sûr, je me suis mal exprimé, peut-être. :shy2:

Alors oui c'est cher, mais çà se trouve. (je pense au pack SF2 ou Super Mario Allstars que je vois relativement régulièrement sur le net)

Bon bah si personne n'a, tant pis, j'aurai essayé :lol:

 

Sur les boites des DBZ sur super famicom, il y a un numero.

Vous savez a quoi il correspond ?

 

De quel numéro tu parles ? Il n'y a que le numéro du jeu... sauf un 03 sur le DRAGON BALL Z CHO SAIYAJIN DENSETSU

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de snes pal.

souvent c'est 60€ mini le pack en boite street fighter ou normal.

plus pour le mario all stars et le super gameboy.

 

Le pack normal c'est abusé le tarot par contre les packs dédiés, je trouve ça normal qu'il soient plus chers. Car même si c'était pas mentionné sur les boites comme aujourd'hui, c'était quand même des packs limités.

 

 

Je sais pas si c'est à toi les dbz KrelianGS mais si c'est le cas beau gosse le full set :pouce:

Modifié par darkmagus18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit msg pour parler d'un sujet meconu :

les encombrants

dimanche je tombe sur un enorme tas d'affaire visiblement un etudiant avec ça carte de lyceen de l'années 1997

dans le bric a brac je tombe sur une cartouche MD en loose "micro machine 96" avec 2 port manette dessus

malheureusement pas de trace de la MD ... qq1 passé avant moi ?

 

du coup je repense a mon pote qui bosse dans ce milieu qui me parle de NES + cart , gamecube qu'il voit passer mais des fois severement abimé par une nuit passer sous la pluie

d'ailleurs ce couillon a fini par balancer la NES et les jeux car il n'avait plus de place ... :-(

 

voila sujet a creuser et surtout ne pas hesiter il me semble a fouiller quand les gens vide la chambre de leur fils parti de la maison

 

PS cartouche non testé mais je pense pas qu'elle soit HS ... ou sinon vraiment pas de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de snes pal.

souvent c'est 60€ mini le pack en boite street fighter ou normal.

plus pour le mario all stars et le super gameboy.

 

Oui et 60€ c'est pas énorme. J'en vois régulièrement à plus de 100€!

 

EDIT:

Pour les numéros j'avais pas remarqué! Bref, j'ai vérifié et je pense que c'est effectivement une numérotation "interne" à Bandaï.

J'ai vérifié et j'ai çà. Il Faudrait voir quel est le deuxième jeu de Bandai sur SFamicom et si çà correspond, çà doit être çà!

 

02 - Kidou Senshi Gundam F91 Formula Senki

03 - Super Saiya Densetsu

06 - Gegege no Kitarou 1

08 - Chou Butouden

09 - Mazinger Z

12 - Kamen Rider

13 - Chou Butouden 2

14 - Bishoujo Senshi Sailor Moon R

15 - V Gundam

16 - SD Gundam GX

17 - Slam Dunk

22 - Chou Butouden 3

31 - Chou Goku Den 1

36 - Chou Goku Den 2

46 - Hyper Dimension

Modifié par KrelianGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack normal c'est abusé le tarot par contre les packs dédiés, je trouve ça normal qu'il soient plus chers. Car même si c'était pas mentionné sur les boites comme aujourd'hui, c'était quand même des packs limités.

 

 

Je sais pas si c'est à toi les dbz KrelianGS mais si c'est le cas beau gosse le full set :pouce:

 

Super nintendo nes mario world complète Consoles & Jeux vidéo Saône-et-Loire - leboncoin.fr

 

Je lui ai demandé : il m'a dit qu'il avait une offre à 150 € ...

 

C'est quand même abusé le prix que les gens sont prêt à mettre là dedans, ça fausse quand même le marché merde !

 

Je lui ai dit qu'à ce prix là, c'était du vol organisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...