snamidro Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ouais jamais vu celui là. Le prix est justifié car il est vraiment rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 ok je te vend le meme snami si t'as un billet de 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est bien un pack FR ou juste un pack écrit en français qui vient d'ailleurs ? genre suisse ou canadien ? Ce qui rendrait le pack rare chez nous mais si rare que ca à l'étranger (je pense surtout au quebec quoi) Mais comment c'est ouf ce prix oO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est une version européenne ça c'est certain. française belge ou suisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 c'est une version FR a ma connaissance ... le prix ne m'etonne pas tu en vois 1/an sur ebay voir 2 mais c'est tres rare de le voir trainer et quand on le voit voila le prix ... je savais pas comment payer ma 3DS zelda je sais maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 On paye vraiment que le bout de carton dans ce cas là, parce que le contenu est hyper classique. A mon sens il manque une partie dans le pack, sorte de carton qui vient se greffer au poly, déjà vu dans d'autres pack nes. Donc si ça a été vendu comme ça, il est incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 On paye vraiment que le bout de carton dans ce cas là, parce que le contenu est hyper classique. A mon sens il manque une partie dans le pack, sorte de carton qui vient se greffer au poly, déjà vu dans d'autres pack nes. Donc si ça a été vendu comme ça, il est incomplet. LE puriste.. je plussoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 LE puriste.. je plussoie... LOL Non mais mais tu mets le prix, tu le veux complet quoi ! Je suis en mode vénère en ce moment contre les prix exorbitants lol Je suis pratiquement sûr de ce que j'avance, au vu de la longueur du poly comparé à la boîte. Jamais tu verras un poly se balader comme ça. Tu le vois dans cette annonce par ex : http://cgi.ebay.fr/super-nintendo-snes-street-fighter-II-/320805245400?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4ab17b91d8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 NOn mais je suis complètement d'accord avec toi. Et d'ailleurs je regrette qu'on ne puisse trouver sur le net un listing complet des numéros de modèle de chaque accessoire et autres de chaque pack de chaque console. Ce qui nous permettrait, nous qui sommes un poil tatillon ^^, de reconstituer des packs exactement comme l'origine. Pour ceux qui serait intéressés, voici déjà un site qui référence les numéros de modèle chez Nintendo Nintendo HardwareNumber (pas avec le détail du contenu des packs je sais mais c'est déjà un début). Ce genre de site reste utile quand par exemple on veut archiver dans une liste des accessoires qui se trouve dans un pack neuf scellé. (bon évidemment ils n'ont pas les numéros de série de la Q de Panasonic :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 effectivement le poly n'est pas celui de la boite le poly du pack fait la taille du carton non nicojo pas de dessus en carton sur le poly pour ce pack la c'est pour le pack supermarioworld ou il y en as 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant