Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

pour nos amis de reims et alentours

 

Vente aux enchères : STOCK DVD - STOCK JEUX VIDEO - VITRINES*-*Maître Ludovic DAPSENS*-* 27/04/11

 

une belle vente a jeter un oeil sur place je pense ;)

 

:lol:

J'suis pas le seul à squatter ce site je vois.

Moi je squatte les deux priseurs de mon département.

Pourquoi ?

car y a une boutique indé de JV qu'a fermé y a quelques mois maintenant (peki si tu nous lis)

ET donc j'ai appris qu'un commiseur avait pris en charge le stock, l'affaire et allait tout mettre en vente.

Mais j'ai appris également, que le magasin (déjà énorme en soit, je saurais pas vous dire combien, mais c'est pas la petit boutique indé de 10m², y avait facile 100 150m& je dirais avec vitrine tout autour, des bornes à l'entrée, des figurines à gogo)

et des rayonnnages à gogo aussi.

Et donc en faite le magasin, l'expo quoi c'était un tiers du stock environ.

Dans la réserve y avait un tas de truc aussi. Et donc bah je surveille car ca va être mise en vente un jour. mais plus ca tarde plus je peux économiser.

Car va y en avoir je pense.

 

Là tu vois il a mis les prix en plus en enchère, c'est sympa. Mais ca va faire déplacer du monde.

Et quand je regarde au hasard, la vitrine à 100-120€, beaucoup de hardware loose.

mais bon 3 NGC, 2 XBOX, une PS2, des MS, du NES c'est vite ammortis.

Description : Lot comprenant: consoles vidéo (SEGA, X-BOX, NINTENDO, SONY PS ONE...), téléphonie, manettes, connexions, pièces détachées diverses...

 

C'est la seule qui comprend le matos.

 

Description : n° 29 - Environ 1.550 jeux: 150 jeux PLAY STATION 1, 300 jeux PC divers, 550 jeux PLAY STATION 2, 50 jeux X BOX 360, 44 jeux PLAY STATION 3, 90 jeux DS NITENDO, 50 jeux PSP SONY, 22 films VMD pour consoles PSP, 20 jeux SATURNE...

 

Estimation : 2000/2200€

 

Là par contre ca fait cheros. si y a que de la bouze.... Faut voir après. mais bof.

Quoi que, après avoir vu toutes les photos ca fait pas mal. Du récent par contre....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...