Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Simu? non mais sérieux, avez-vous deja conduit des bagnoles un peu sportive? si oui, vous verrez bien que GT ne fait pas le poid, en tout cas sur le prologue c'était assez limite :S Je trouve que ca fait justement plus arcade, enfin bon, je vais pas epiloguer la dessus ...

 

Kinect on trouvait plus un seul non plus, mais des bundles y'en a a la pelle encore.

 

Bah, si PD effectue des tests, et mesures (comme pour FM3 ce fut le cas) afin de rentré ça en jeu. C'est bien pour ressembler à la réalité.

 

Mais si tu penses que la conduite est arcade, bah c'est ton avis.

M'enfin c'est pas les avis que je lis quand je lis des trucs à propos de GT5....

(Si tu préfères la conduite GTA, on y peux rien :lol::lol:)

 

Après si t'as déjà conduit une Gallardo, et que tu peux affirmer que la conduite est pas réaliste....

 

 

C'est comme quand j'ai lu des gars qui se plaignent car y a pas de traces de pneus quand tu conduis sur le circuit.

Et un gars qui répond, et qui dit:

"je sais pas si t'as déjà conduit et si t'as le permis, mais quand tu conduis sur la route ca laisse pas des trainées de gommes sur 2 mètres derrière toi"

 

GT5, restera GT pis c'est tout:

 

une vidéo comparo de GT5 et FM3. A toi de voir après ce que t'en penses....

Mais bon avant de critiquer, et d'affirmer des défauts, faut tester soi même...

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh dans GT4 j'utilise la Celica St185 RC, et elle part aux fraises comme de rien, pourtant dans la réalité, elle tient la route meme en montagne a 100kmh sans problème.

 

Non vraiment, dans GT je n'ai jamais retrouvé de bonnes conditions réaliste, mais je ne dis pas que je n'apprecie pas le travail incroyable d'archivage qu'il font, encore que dans GT5... v'la les 800 voitures en GT4 HD mode, sacrement déssus pour ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vivement la 3ds, je sens que je vais pas pouvoir m'empêcher de l'acheter en version jap, surtout si ya économie sur le prix. :D

 

Rien à voir sinon quelqu'un connaitrait le prix que vaut Xenogears sur ps1 (1ère version) ? J'ai trouvé toute sorte de prix mais pas moyen de me faire une idée exacte. (je précise à toute fin utile que je souhaiterais l'acheter et non le vendre. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la 3DS sera importé chez moi, tout du moins si la sortie mondiale se fait avec plus de 2 semaines d'interval avec le Japon.

 

 

Sinon Snamidro, j'aime bien cette video comparative, même circuit, même voiture, très bien fait.

 

bon ce qui me saute aux yeux, c'est la qualité des voiture, toute égales dans F3, et dans GT quelle horreur 0_o, quelques une sont splendide et en faire palire une vrai, et certaines autres sont texturé vraiment degueulassement, et porté de GT4, après 5 ans de dev, pour moi c'est inacceptable, surtout quand on pretend être très au dessus de la concurence, voiture Standar et voiture Premium...maiiiis oui...

 

Et j'sais pas, mais je trouve l'ambiance lumineuse de Forza plus réaliste, GT5 fait assez plat, et les reflet du soleil sur la route semblent completement exagerés, mais le bitume en lui même est plus détaillé que sur Forza. Au niveau du Gameplay evidemment, je peux rien dire via cette video, mais une fois GT5 acheté, je ferai volontier des comparaison, FORZA avec volant X360 contre GT5 avec G25! :)

 

Sinon, le bruit de la Viper sur GT5 fait plus aspirateur je trouve, voici une vrai SRT10 :

 

 

C'est sans conteste que Forza est nettement plus proche du vrai bruit, mais comme tu dis, il faudra y jouer pour se faire un avis final, GT5 me dit bien quand même! et mon G25 n'attendait finalement que lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...