Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Nintendo Wii: Wii Sports Resort Outsells Kinect Titles My Nintendo News

Kinect Sports VS WiiSportResort, au Royaume Uni : bin WSR Est plus vendu alors qu'il est plus vieux (enfin sur le marché depuis plus longtemps).

Kinect au UK, ça n'accroche pas... ou alors les Royaumuniens se sont trompés de jeu à l'achat :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"parait"....

 

Pendant deux semaines y avait quasi plus de pack Move à Auchan.... (BUndle) et Move seul....

 

et au UK, c'est un public spécial, comme en allemagne. (on en parle jamais de l'allemagne...) Y a qu'à voir pour Cataclysm, là bas c'est des fous.

 

Pis Kinect = Crosoft = US, forcément ça cartonne....

Amour de la nation (ou pas...)

 

 

Le GamePlay est ultra similaire aux anciens

 

Par contre, ça je pige pas. C'est normal, c'est une "simu" depuis le début. donc la jouabilité va pas changer... Il peaufine, c'est tout.

Enfin, je comprends pas.

 

On dirait que les gens voudraient un pure jeu d'arcade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simu? non mais sérieux, avez-vous deja conduit des bagnoles un peu sportive? si oui, vous verrez bien que GT ne fait pas le poid, en tout cas sur le prologue c'était assez limite :S Je trouve que ca fait justement plus arcade, enfin bon, je vais pas epiloguer la dessus ...

 

 

 

Kinect on trouvait plus un seul non plus, mais des bundles y'en a a la pelle encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal pour le kinect, crosoft cree un effet de rupture, dans de gros magasins ils en ont recu 4 a la sortie avec pourtant une animation ....

le move c'est un peu pareil avec quand meme plus de stock mais bon le principe reste le meme.....

nintendo eux balancent des packs a la pelle ce qui fait renouveller aux gens (la rouge a beaucoup permis de renouveller la console car c'etait une edition speciale...) et des jeux a la pelle en cette fin d'annee et jouent tjrs sur leur gros titres les plus vendus donc bon....

nintendo a compris que l'aire du moment est le retour en arriere, et sait sortir les titres necessaires....

pour moi si crosoft perd la guerre de cette fin d'annee, ca sera un echec de plus pour eux.... sachant que sony parle deja de la 3D sur ses jeux... donc bon, je doute que crosoft suive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...