Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Tain, GT5 s'est ramassé un 14/20 sur JVC ... et la course qui se déroule a Berne qu'on voit dans plusieur trailer ne figure pas dans la liste des circuits :(

 

Putain, j'avais bien envie de me le prendre, mais la...

 

Ca serait tout de même bête de bouder son plaisir à cause d'un test de jvc ;)

Le plaisir de jeu sur le prologue était déjà énorme. Après peut-être que le jeu ne justifie pas le prix du neuf ça je veux bien le remettre en cause :)

 

Un circuit à Berne ? t'es sûr ? j'en avais jamais entendu parler ! ça aurait été fabuleux d'avoir un 2ème circuit en Suisse :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké pour Berne, on ne voit pas de circuit en ville dans les trailers mais on voit en effet des voitures à l'arrêt dans la vieille ville.

 

Sauf erreur ce site est dispo pour le mode photos, c'est déjà sympa :rox:

 

y'a d'ailleurs un trophée hehe

 

Portraitiste

Prendre la photo d'une certaine dame visible sur la Marktgasse, à Berne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, certes y'avait le mode Showroom, mais dans un trailer, on voyait des Ferrari ou je ne sais plus quoi filer vers la grande horloge 100% sur, de meme que le pont de Lucerne était visible :(

 

Bref, pour moi c'est la grosse deception, j'avais un G25 a la cave pret a en découdre, mais finalement ça sera en occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

La déception après un test de JVC quoi....

 

Emprunte le, test le, avec le volant, playseat et compagnie.

Et on en reparle après une après midi.

 

Il est pas parfait loin de là, IA merdique (soi disant... c'est le début du jeu), graphismes bof.

 

J'ai l'impression que comme y a pas Berne, tu veux pas....

 

 

Ca reste un GT, et un incontournable, avec plus de 1000 voitures (qu'il faudrai tout avoir pour le platine) et 71 circuits.

Et ces musiques de Menu toujours aussi casse couille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je ne suis plus d'accord avec ça, et y'a pas que JVC, d'autre reviwer lui chie encore plus dessus...

 

Evidemment le fait qu'ils montrent dans leur trailer des choses non dispo dès la sortie du jeu, surtout quant il s'agit de mon pays, ca me fait mal aux couille, et quand j'apprend que ma cher Celica, est en realité un model GT4 "mis en HD" et non pas un modèle fait sur mesure pour GT5, ca me fait encore plus mal aux couilles.

 

La concurence est rude, c'est un immense point noir pour Sony, Forza prend de l'avance sur ce coup... mais bien sur, pas de drivers G25 pour la X360 >_<

 

Pfff bref... a mon avis, Sony leur a foutu la pression, et ils ont baclé leur jeu vite en vitesse, parait qu'il plante si on press X trop vite dans les menu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YouTube - Officially new Gran Turismo 5 Trailer 2010 HD

 

voilà le trailer avec Berne :) L'engin le plus rapide dans les rues de Berne c'est le tram hehe J'aurais pas dit non à un ptit tracé dans les rues de Genève !

 

C'est en jouant au prologue avec le G25 que tu n'a pas aimé la maniabilité ? J'y jouais avec mon G27 pas plus tard qu'il y quelques jours et je m'en lasse pas :)

 

Si ça peut te rassurer ma 206RC n'est pas en prémium non plus mais je me réjouis vraiment de tourner avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le GT5P était très limite de ce coté, genre, la Sub qui part au fraise a 60kmh dans un virage qu'une 2CV prendrai sans probleme... mais bon..

 

Le GamePlay est ultra similaire aux anciens, ils ont fait evoluer que les graphs a croire... non pour moi, les Japonais ne savent plus faire de jeux de caisse, Forza a bien relevé la barre au niveau console, Simbin sur PC..

 

Mais bon, avec tout ce retard, Sony aura foutu la pression, et ils ont du le sortir baclé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te taquine, mais tu n'as pas répondu à ma question au sujet du volant ;)

 

Me souviens pas être parti aux fraises en Sub à 60km/h, et des tours de circuit j'en ai fait un bonne pétée :)

 

Quels sont les atouts de Forza en fait ? Je n'ai jamais eu l'occasion de m'y interesser. (pure curiosité, je joue pas la provoc hein :shy2:)

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais acheté un G25 lors de la sortie de GT5P, j'aimais bien, mais sans plus, je partais trop facilement aux fraises, et les pneus crissaient comme des anes sans raison apparentes...

 

Sinon Forza est bien mieux geré au niveau de la tenue de route, de l'IA des adverssaire, des degats en temps reel sur TOUTES les bagnoles, mais malheureusement, le volant X360 ne fait pas le poid face au G25, G27...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...