Link14 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Sega Dreamcast VMU Mod | Hot Blooded Gaming Un MOD sur un VMU, très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Excellent: Un spammeur piégé à son propre jeu - Gizmodo - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je poste ici, y en a qui l'ont choppé en brocante je crois. Je voulais savoir si c'était exactement le même: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 le vmu c'est bidon y'a même pas les touches qui fonctionnent. le gars il a juste foutu un ipod touch nano dans une coque de vmu... rien de compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 le vmu c'est bidon y'a même pas les touches qui fonctionnent. le gars il a juste foutu un ipod touch nano dans une coque de vmu... rien de compliqué Ouais mais fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 (modifié) Quelqu'un connait ce pack et surtout le jeu qu'il y a avec ? (double super spike V'ball et world soccer) ---------- Et puis ca ! Juste trop fort Modifié le 5 octobre 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bah c'est sur la photo non ? En faite y a l'adaptateur pour 4 manettes et 4 manettes. Je sais pas s'il était sorti en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je sous entendais "est-ce que quelqu'un l'a chez lui ?" et éventuellement oui "est-ce qu'il est sorti en France ?", je vois bien ce qu'il y a dedans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 le truc pour 4 pads en IR n'est pas sorti en france il me semble. avec ou sans pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est un pack US. Nintendo Entertainment System - Wikipedia, the free encyclopedia Chapitre "North American bundle packages". J'en avais déjà parlé ici il y a quelques temps. Ca fait bien bavé... Tu as l'occaz de t'en porter acquéreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant