snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Après la literie NES, le mobilier: N’est-ce pas une jolie table basse ? - Gizmodo - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Un peu dans le style de la table basse manette géante plus connue ^^ Mais c'est très simpa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses. Le truc, c'est que pour le peu de broc' que je fais, je ne vois pas de pack NES (bien que j'ai bien conscience que ces packs ne sont pas rares), donc je me rabats sur le net où les prix pratiqués, même discutés, sont assez élevés. Je n'ai donc malheureusement pas trop le choix, à moins qu'il y ait ici un vendeur charitable à bon prix (ou prix normal vais-je dire). J'ai beau leur sortir (aux vendeurs) l'argument du prix broc', ça marche très rarement. Mais le pack Control Deck+Nes Advantage+ 2 jeux (dont Duck Hunt en cartouche simple)+Zapper en boîte à 90€, je me disais que peut être finalement ce n'était pas un si mauvais prix que ça, sachant que le tout à l'air vraiment dans un super état et ultra complet, donc j'hésite, j'hésite... Et d'après les calculs de Snamidro, ça à l'air de correspondre. Il m'offre juste les frais de port comme "ristourne". Mais bon dieu que c'est dur de lâcher 90 roro comme ça...Je vais réfléchir. Par contre, j'avoue que le pack Action Set, même dans un super état, à 90 €, c'est du vol. Bon j'ai craqué, je lui ai pris. Au vu de mon calcul, c'est ce que j'aurais investi pour les produits séparement. Et comme dans mon coin (Orléans), je vois jamais ce genre d'articles que ce soit en broc' ou dans les cash... Pis ça fait 75€, comme y'as 15 € de fdp au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je suis de retour au Pérou, voici le ebay local Consolas y Videojuegos - Otros - MercadoLibre Perú - Donde comprar y vender de todo. pour vous faire une idée des prix, 1€ = 3,5 soles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) première question, ceci est il une bonne affaire? http://articulo.mercadolibre.com.pe/MPE-12123272-super-metroid-super-famicom-_JM par contre le prix est en dollars là 1€ = 1,24$ Modifié le 29 septembre 2010 par Katalamiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ca me parait un peu cher, il faudrait l'avis de plus de monde je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 BAh c'est pas une version PAL. la version PAL elle se négocie à une cinquantaine d'euro je crois (la grosse boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouais pour du SFAM ca me parait un peu cher, les SFAM sont generalement moins cher que les version EU. Faut dire, l'intérieur étant en plastique, on a tout de suite moins envie de le jetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Franchement pas plus de 20€ tu vois car voilà c'est pas du PAL enfin moi je mettrais pas plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouep pareil je trouve ça un peu cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant