snamidro Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bah 100€ serait un très bon prix disons. Je pense que tu trouverais acheteur direct, mais boncoin y a beaucoup de pigeons, donc t'attends une semaine et t'auras surement des intéressés. (y en a pas sur ebay t'as vérifié ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouch je savais pas, je me rappelle y'a un-deux ans ca se negociait à 60/70€ max...J'ai raté le coche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 wep j'attends un peu et je verrais bien a 100€ apres :/ j'ai over besoin de thune ... ma bagnole a claqué le 18 juin et comme j'ai pas trouvé de taff cet été que j'étais sec total ... m'en faut une pour la rentrée quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pense Japonais coté caisses si tu veux pas qu'elle te claque entre le mains... apres je dis ca, je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Va trouver du japonais aussi. Et voilà l'assurance des étrangères (enfin jeune conducteur après ca ira mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Comment ca trouver Japonais? L'assurance des étrangères? Vous Payez plus cher si vous choissez bien votre caisse que si vous vous jettez sur la première chiotte délabré? Sinon, trouver des Jap c'est très facile... y'a des centaines de Civic, Corolla, ou meme Starlet(pour une petite voiture), etc pour pas un rond, et si l'entretien est suivi, y'a aucune raison de s'inquieter, c'est d'un robuste, je parle en conaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) non tu payes pas plus chère si c'est étranger. ce qui joue c'est les chevaux fiscaux, le taux d'accidentéisme avec ce véhicule et le taux de vol. (je parle même pas du passif de l'assurée hein) les caisses comme les civic, c'est pas mal apprécié par les branleurs qui font les cons avec. donc c'est chère à l'achat car apprécié, et chère en assurance. enfin c'est un exemple, je suis pas allé voir la civic en particulier. le mieux que j'ai trouvé moi : une super 5 ça demande trois fois rien en entretien, c'est plutot fiable si t'en prends soin, ça consomme un peu mais ça va encore vu l'age, et ça coute rien à l'achat et à l'assurance... seul bémol, c'est un tombeau sur roulettes cette caisse. ça se plie comme du carton et sa freine pas super comme toutes les voitures sans abs. (et accessoirement y'a aucun confort et c'est laid ! mais bon ça te transporte au moins... quand t'as pas de thunes c'est mieux que le vélo !) Modifié le 27 juillet 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais nan mais attend.. la c'est vraiment trop précaire.. Et les Civic c'etait un exemple, certes ca marche pas mal, mais certain modèle n'ont pas tant de cheveaux que ca sous le capot... après si tu prends une Type R evidemment.... Cela dit Mimix, tu as une "etrangère" (je n'aime pas ce mot, pour moi toutes les voitures sont étrangères) et donc tu sais a quoi t'en tenir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 lol les gars vous emballez pas j'aurais un vieux budget de 1200 - 1500 € donc appart trouvé une japonaise avec uen roue dans le cul je vois pas trop .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 oui je me doute, c'est pour ça que je parle de super 5. on commence toujours avec des pauvres caisses mais ça nous apprend à conduire sans trop débourser j'ai moi même commencé avec ça, et je les connais les petits tracas des vieilles bagnoles le piège c'est de prendre une trop récente avec de l'électronique qui merde. les bon vieux trucs rustiques y'a que ça de vrais. ou alors faut direct taper dans de la voiture fiable neuve. y'a pas de demie mesure sur les 4 caisses que j'ai eut F : oui j'ai une skoda, je parles d'étrangère tout simplement car on a trois constructeurs nationaux. et pour les français , la plupart cataloguent les voitures en 3 sections: les françaises, les allemandes et les autres ... certains distinguent les japonaises à par mais pas tous. ça n'a rien de péjoratif hein moi je n'ai pas de préjugés, je juge avec mon expérience et les retours des autre utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant