Usu Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 ouep j'ai vu ca hier, j'voulais poster ici mais trop la flemme xD J'ai déja fait la liste des 7-8 que t'as pas encore (je scannerez ca dans l'aprem je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 oh y'en a que j'ai mais qui y sont pas... je vais quand même pas enlever mes blisters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 voila, meme lien que d'habitude tu verras le rar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 oulaaa renvoie moi le mp, je garde pas les messages bien longtemps tellement j'en ait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Hello ! Première fois que je post ici, c'est pour une petite estimation pour une amie... (Je crois que je suis pas trop HS ici) Une Ps2 slim silver Carte mémoire 8mb 2 manettes sony 1 manette sans fil Eye toy play 3 et la caméra Tom raider legend Need for speed most wanted Splinter cell double agent Les sims 2 Singstar Rock Vu qu'elle déménage... Merci encore à ceux qui pourront me donner un petit avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 en loose: 50€ grand max. 60 en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 yop les gars j'passe plus vraiment mais bon j'vous fait passer ça , je la revends donc bon autant que sa soit un metagaymer qui la choppe quoi ... Game boy micro Famicom edition JAPONAISE NEUVE Consoles & Jeux vidéo Gard - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ouch !!! 120€ ! ça cote tant que ça ce bidule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui elle est quand même bien côté, elle était encore dispo y a quelques temps sur un site HK. mais maintenant on oublie. c'est du 100€ facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 vaux mieux la tomber a 100€ alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant